| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour . Hier encore je lisais toutes mes vidéos sans pb . Aujourd'hui, je veux reprendre cette lecture mais j'ai le message suivant . Que ce soit du MPG ou de l'AVI. Il semblerait que les pilotes ont disparus ?? Auriez vous une idée pour résoudre ce pb ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | C'est l'application Films et TV qui a disparu ou a un problème. Rien à voir avec les pilotes. Essaye de la réinstaller. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses. J'ai suivi vos indications et réinstallé Films et TV.L'installation à bien eu lieu mais jai ce nouveau message Et çà fait un bon moment que je l'ai installée !!!
| |||||||
![]() ![]() | Redémarre le PC, ensuite clique sur paramètres, puis Applications, et vérifie si tu as Film et TV | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je reprends !!! Dans Paramètres, Applications, je n'ai pas Films et TV. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai répondu trop vite. Films et TV existe bien dans "Paramètres - Applications et Fonctionnalités".. | |||||||
![]() ![]() | C'est pas cohérent ce que tu dis: Dans Paramètres, Applications, je n'ai pas Films et TV. Dans paramètres, quand tu cliques sur Applications, tu arrives sur Applications et Fonctionnalités Après tu dis Films et TV existe bien dans "Paramètres - Applications et Fonctionnalités. Chercher l'erreur | |||||||
![]() ![]() | Re Essaye de voir, en en allant dans paramètres, Applications, clique sur le panneau de gauche sur Applications par défaut, dans Lecteur vidéo, fait un clic gauche dessus, et vérifie si tu as Film et TV comme choix | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | @Hyportatif....<<<essaye de voir, en en allant dans paramètres, Applications, clique sur le panneau de gauche sur Applications par défaut, dans Lecteur vidéo, fait un clic gauche dessus, et vérifie si tu as Film et TV comme choix>> C'est ce que je viens de faire mas j'ai toujours ce message qui me dit d'attendre qq minutes !!!!!! | |||||||
Astucien ![]() | Aprés plusieurs "installation-désinstallation" de Film et TV, j'ai, enfin, réussi à l'installer et çà marche ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|