| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur ce logiciel " convertoDVD " qui apparemment permet de convertir des fichiers de différentes extension en VIDEO-TS et graver sur DVD. Quelqu'un a-t-il déja ce produit. Cordilement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui, tu as raison , j'ai oublié le "X " entre convert et todvd. Ma question reste la même.
Merci d'avoir rectifier. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Correction sur le précedent message . RECTIFIER, s'écrit RETIFIE sans R. | |||||||
Astucien ![]() | gegeflow a écrit : ConvertXtoDVD de la société française VSO est un très bon produit qui fait exactement ce qu'on lui demande, à savoir convertir un fichier vidéo de n'importe quel format en un DVD lisible sur tous les lecteurs . A noter: il n'est pas gratuit.
| |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas le faire gratuitement, grâce à VLC https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4605.htm
| |||||||
![]() ![]() |
allez, casquez | |||||||
![]() ![]() | gegeflow a écrit :
| |||||||
Petit astucien | juube2 C'est pas sur( on sait comment ça s'écrit ) quand on voit parfois les posts. Excuse moi de t'avoir dérangé.
| |||||||
Petit astucien | MERCI à TOUS. Sujet RESOLU. | |||||||
![]() ![]() | gegeflow a écrit : Excuse moi de t'avoir dérangé. RE : "dérangé" ! comme si tu m' avais téléphoné ou m' avais fait lever en sonnant à la porte ! | |||||||
![]() ![]() | gegeflow a écrit : oui sans "R" mais avec un "C" -- | |||||||
Petit astucien | Jean_Aymard, Oui tu as raison, faute de frappe mais pas de grammaire. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|