× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Insérer des sous-titres dans une vidéo.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 28/08/2020 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Pour un grand nombre de sous-titres actuellement dans un fichier texte, à la ligne les uns les autres,

comment faire pour les insérer rapidement et les caler au bon endroit sans se ?

Publicité
capitainekirk
 Posté le 28/08/2020 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

comment veux tu ?

il faut bien qu il soit synchrone ...

et oui ça demande du travail ... comme tout !

un fichier srt se fait à la mimine

beorcs
 Posté le 28/08/2020 à 14:26 
  Astucien

,

Gege recherche une solution simple et si possible un truc un peu automatisé, d'après ce que je comprend.

Pour suivre,

Oui, apparemment il n'y a pas 36 solutions : mais des pages pleines de propositions et de conseils, on ne sait pas quoi choisir.

• soit l'incrustation directe dans la video avec un logiciel >>>>dédié
  • soit bosser sur un fichier externe SRT

Moi aussi je trouve que c'est une vraie galère, j'avais tenté une fois de traduire les sous-titres en chinois d'un mec qui donnais un cours d'arts martiaux sur les points d'acupuncture ...mais c'était trop chiant : j'y avait renoncé.

Super_GEGE
 Posté le 28/08/2020 à 19:49 
  Astucien

beorcs a écrit :

,

Gege recherche une solution simple et si possible un truc un peu automatisé, d'après ce que je comprend.

j'avais tenté une fois de traduire les sous-titres en chinois d'un mec qui donnais un cours d'arts martiaux sur les points d'acupuncture ...mais c'était trop chiant : j'y avait renoncé.

Je fais justement une vidéo en chinois sur l'Aiguille du Midi et en effet, s'il y avait une méthode rapide, ça m'aurait bien arrangé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment couper une vidéo en conservant les sous titres ?
Insérer des sous-titres
Comment supprimer des séquences dans une vidéo .ts
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Afficher les sous-titres sur une vidéo en anglais - YouTube
Insérer un texte dans une vidéo ?
sélectionner des images dans une vidéo
Enlever sous-titres d'une petite vidéo avi
insérer une image dans une vidéo
Définition des images dans une vidéo
Plus de sujets relatifs à Insérer des sous-titres dans une vidéo.
 > Tous les forums > Forum Multimédia