> Tous les forums > Forum Multimédia
 AUDACITY sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acaber
  Posté le 31/08/2020 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai toujours utilisé AUDACITY sous XP avec une carte son externe Pod Studio UX2 sans problème. Avec cette dernière je pouvais en plus utiliser le casque aussi bien en enregistrement qu'en lecture.

Je suis passé sous Windows 10 d'une part, et j'ai remplacé mon UX2 plus reconnue par une FOCUSRITE . Mais alors plus d'enregistrement possible avec AUDACITY 2.4.2 (ou le précédent) pour ce qui concerne le son du PC

pour du streaming par exemple. En enregistrement : Entrée"Focusrite analog 1+2" ne prend pas le son du PC. Si je désactive la carte externe, les autres choix d'entrée sous Audacity (Realtec ...) n'enregistrent pas non plus.

J'en viens à suspecter Windows 10. Qu'en pensez-vous ?

merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AUDACITY Mixeur stéréo introuvable sous Windows 10
Audacity ne fonctionne plus sous windows 10
Activer codec - Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 ACM Sous Windows 10
CDDAE 0.4B sous Windows 10 64bit = C'est possible !
Comment configurer Audacity sur Windows 10 (64 bits)
VLC : deux questions sur la vidéo sous Windows 10...
Magix Vidéo fonctionne t'il sous Windows 10 ??
Magix Vidéo fonctionne t'il sous Windows 10 ??
Son déformé enregistrement audacity windows 10
Activez VLC sous windows 10
Plus de sujets relatifs à AUDACITY sous Windows 10
 > Tous les forums > Forum Multimédia