× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 YOUTUBE, COMMENT ENCHAINER LES MORCEAUX SOUS FAVORIS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yamahawr250f
  Posté le 31/08/2020 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Modifié par yamahawr250f le 01/09/2020 19:43
Publicité
Hyportatif
 Posté le 31/08/2020 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

yamahawr250f
 Posté le 31/08/2020 à 19:45 
Petit astucien

Salut l'Astucien Hyportatif,

merci pour ta solution, mais elle ne correspond pas tout à fait à ce qu je désire.

Ce qui m'intéresse c'est simplement de cliquer sur le 1er Favoris et sur la touche shift, et cliquer sur le dernier favoris, puis visionner le tout

A+ , yamahawr250f

jujube2
 Posté le 31/08/2020 à 19:46 
  Maître astucien

Message original par yamahawr250f

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment les écouter les un après les autres, car en ce moment je clique sur un, et dès qu'il est fini, je dois cliquer sur un 2ème

ça c' est normal ! je n' ai pas de dossier musique sous la main, mais de mémoire, tu fais "click droit" sur le dossier" puis lire ...

EDIT :avec VLC, tu ouvres un dossier et ça enchaîne bien ( je viens de le faire avec des vidéos)

Modifié par jujube2 le 31/08/2020 19:56
capitainekirk
 Posté le 31/08/2020 à 19:47 
  Maître astucien

Salut,

Fais toi tes playlist sur youtube directement

Hyportatif
 Posté le 31/08/2020 à 19:48 
  Grand Maître astucien

Ou sélectionner toutes tes vidéos, puis clic droit dessus, LIRE

BGSB_71
 Posté le 01/09/2020 à 23:04 
Astucien

Oups ! Son post initial a disparu ! (C'est pas rare avec Robby Naish, heu yamahawr250f, et autres pseudos !)

Je vais donc répondre sur le nouveau sujet qu'il a ouvert ce soir, avec la même question ...

Donc rendez-vous sur https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=17852 pour la suite !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia