> Tous les forums > Forum Multimédia
 question sur mes écran CRT(PC)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maximecool92
  Posté le 11/09/2020 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'utilise sur mes pc souvent des écran CRT (iiyama,packard bell) en état comme neuf mais il on aussi des pilotes pour Windows allant jusque a xp mais a t-il un intérêt ? sa améliore quelque chose en fonction des écran? également comment savoir si un écran Packard bell par NEC et aussi de qualité que un iiyama ou un samsung ? les seul marque haut gamme étais iiyama? car j'ai du iiyama,samsung et packard bell qui fabriquait par nec

Parmis mes écran seul iiyama etais haut gamme? car Samsung est une bonne marque mais a l'époque peu connu car on parler pas sur les pc a l'époque Mes modèle :

Iiyama Vision Master Pro 1413

Packard Bell A727 (par Nec)

Samsung Syncmaster 753s

P.S: j'ai remarqué que chez iiyama a toujour deux fine ligne a peine visible

Modifié par maximecool92 le 11/09/2020 15:35
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 27/09/2020 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Oui, le pilote améliore la qualité d'affichage ainsi que les couleurs. J'ai toujours un CRT Iiyama Vision Master Pro dans mon garage et je voyais la différence quand j'installais le pilote.

Tous les écrans ne sont pas livrés avec un pilote et parfois, il faut forcer l'installation manuellement pour qu'il soit accepté ou le télécharger.

Tu peux regarder sur le site du fabricant s'il en existe un 64 bit.

Il existe des logiciels et des sondes qui permettent de les créer.

Beaucoup de gens n'y prêtent pas attention et c'est une erreur.

Si le nom de ton écran figure dans le gestionnaire de périphériques, c'est qu'il est installé.

Modifié par Super_GEGE le 27/09/2020 12:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
decodeur orange sur écran PC
Retrouver mes télécharg. youtube sur mon PC par VLC
Visionner ecran PC sur écran TV
Problème lecture TV sur écran PC
ecran pc sur tv
mes photos restent horizontales à la copie sur mon pc
Mes 2 films sont là, mais comment les voir sur mon pc ?
afficher un Pc portable écran fissuré sur un autre Pc portable via HDMI ???
2 photos sur écran pc ?
Utiliser microphone de mes écouteurs sur mon pc
Plus de sujets relatifs à question sur mes écran CRT(PC)
 > Tous les forums > Forum Multimédia