| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite visionner des photos/vidéos en série, photos/vidéos sur fonds noir, sans tout le tralala proposé par les diaporamas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Une visionneuse photos, par exemple FastStone Image Viewer : https://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Extra ! Merci. Si qqn connaissait Photoshop elements, ça m’intéresserait de savoir si on peut le paramétrer pour aboutir à ce que je recherche. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai teste Fastone : assez simple mais cela cree un .exe ( pas toujours apprecie par les correspondants aussi Acrobat Reader ( plus difficile ! )
Et j utilise toujours JAlbum pour mes sites !
SimpleViewer aussi - en flash - je creais le diaporama grace a un script jsx ( personnel ) avec CS2 mais c etait assez complique et le flash je n aime guere !!!
Voir ICI Modifié par txuku le 22/09/2020 10:52 | |||||||
Astucien ![]() | Baloo31 a écrit : Non. En utilisant le Diaporama de Photoshop elements, j'obtiens ceci : J'aimerais obtenir ceci (obtenu avec FastStone Image Viewer) : | |||||||
Astucien ![]() | txuku a écrit : Merci. FastStone Image Viewer est convaincant. | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, Bridge de Adobe permet d'afficher un diaporama, gèrer les photos, renommer des fichiers en nombre comme photos, vidéos, musique..., créer des planches de contacts, compléter les exifs...
Il me semble qu'il est maintenant gratuit.
Modifié par Super_GEGE le 24/09/2020 10:13 | |||||||
Astucien ![]() | Merci. Je vais voir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|