> Tous les forums > Forum Multimédia
 mon pc reste "bloqué" sur avance rapideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hadoss
  Posté le 22/09/2020 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

c'est un peu bizarre a expliquer, mais sur l'application "Film et TV" si je lance une vidéo elle va avancer très rapidement, et quand c'est des photos ça défile beaucoup trop vite, même sur Netflix je n'arrive plus a enlever les boutons autour de l'écran quand on regarde un film 😥

J'ai déjà regardé c'est pas a cause de la souris, ni du clavier, et je n'ai aucun virus sur mon pc, peut être un paramètre que j'ai modifié sans le faire exprès ?

Alors si on peut m’expliquer comment arranger ça, ça m'arrangerait 😭, et merci encore pour ceux qui vont me répondre

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 85.0.4183.83

Publicité
pcastuces
 Posté le 22/09/2020 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Parpaillot
 Posté le 23/09/2020 à 10:23 
Petit astucien

Message original par Hadoss

c'est un peu bizarre a expliquer, mais sur l'application "Film et TV" si je lance une vidéo elle va avancer très rapidement, et quand c'est des photos ça défile beaucoup trop vite, même sur Netflix je n'arrive plus a enlever les boutons autour de l'écran quand on regarde un film 😥

J'ai déjà regardé c'est pas a cause de la souris, ni du clavier, et je n'ai aucun virus sur mon pc, peut être un paramètre que j'ai modifié sans le faire exprès ?

Alors si on peut m’expliquer comment arranger ça, ça m'arrangerait 😭, et merci encore pour ceux qui vont me répondre

BONJOUR,

quel appareil ? marque, modèle exact.

quel système d'exploitation ? windows 7,8,10 autre ?

on ne peut jamais affirmer qu'on a aucun virus.

Hadoss
 Posté le 23/09/2020 à 14:28 
Nouvel astucien

c'est un pc fixe que j'ai monté, carte mère B360 Gaming plus, processeur Intel core i5 9400F, 16go Ram à 2666 MHz, alimentation 650W plus bronze, carte graphique RX 5500 XT, ...

Je suis sur windows 10 x64

et quand j'ai dit que j'avais pas de virus c'est parce que j'ai regardé avec avast antivirus (pro) et il n'a rien détecter, mais c'est encore possible qu'il y ait un virus ?

Merci encore pour ta réponse

Le Marnais
 Posté le 23/09/2020 à 14:36 
Astucien

à tous,

Au lieu d'utiliser l'application de Windows 10 "Films et TV" as tu fais un essai de lecture d'une vidéo avec VLC Media Player. Voir ICI

Cela permettrait de voir le fonctionnement de ton PC.

Bon après-midi.

Hadoss
 Posté le 23/09/2020 à 14:44 
Nouvel astucien

oui j'ai essayer sur Film et TV, VLC, youtube (sur youtube ça fait rien), Netflix (mais sur netflix ça ne se met pas en avance rapide)

c'est ça que j'arrive pas a comprendre, sur film et TV, VLC, et netflix je le ressent mais pas sur youtube, vraiment bizarre tout ça ...

Hadoss
 Posté le 23/09/2020 à 15:20 
Nouvel astucien

AHHHH c'est bon problème résolu il n'y avait rien de plus bête, en gros j'ai allumé mon pc avec la flèche droite appuyer (j'ai laissé mon portable sur la touche flèche droite), ce qui a entraîner tout ces problèmes, j'ai juste enlever la touche flèche droite deux trois fois, j'ai rallumer le pc et, magique, tout est réparé, merci à vous et peut être à une prochaine

Le Marnais
 Posté le 23/09/2020 à 15:22 
Astucien

Est-ce que ta carte graphique RX 5500 XT est à jour ?

Une version récente - 16/09/2020 est disponible sur le site voir ICI

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
29,99 €Set de 6 Tournevis Bosch Professional à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 6 Tournevis Bosch Professional qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. 2x PH 125 mm, 1x PH 100 mm, 1x plat6,5 125 mm, 1x Plat5,5 100 mm, 1x Plat4,5 100 mm, 1x Plat3,5 75 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dvix bloque sur mon PC, mais pas sur ma Laptop ..
comment faire redémarrer le matin mon PC sur un programme ou une musique ?
Retrouver mes télécharg. youtube sur mon PC par VLC
Enregistrer une vidéo sur mon pc
plus de son sur mon pc
image voilée sur ma tv à partir de mon pc
mes photos restent horizontales à la copie sur mon pc
les photos sur ma carte mémoire ne s'affichent plus mais sur mon pc oui
Voir le contenu de ma BOX SFR sur mon pc ?
Lire des DVD de films sur mon PC
Plus de sujets relatifs à mon pc reste "bloqué" sur avance rapide
 > Tous les forums > Forum Multimédia