| ||||||||
Petit astucien |
Mon épouse a reçu un lien qui montre une visite virtuelle d'une maison. Problème on ne voit quasiment rien. Une partie de l'écran est noire, l'autre partie affiche plus brides d'images, ce qui fait que cela est illisible. Sur mon PC tout marche nickel. Pourquoi ce problème sur le PC de mon épouse ? Toshiba satellite avec windows 10 Merci pour votre aide Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
les visites virtuelles demande de bonnes ressources d'affichage, peut être un manque de puissance du pc de madame, on ne sait rien sur son pc (hormis le nom et le constructeur) ni sur le tiens. Il t a aussi la liaison internet qui est peut être différente entre celui de madame et le tien... A te lire.
| |||||||
Petit astucien |
Le PC de mon épouse est dans la même pièce que le mien, donc je suppose que la liaison internet est la même !!! Je viens d'essayer sur une tablette et la visite virtuelle est impeccable. Je ne comprends pas.
| |||||||
![]() | Slt, le pilote graphique qui ne serait pas à jour ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La carte graphique est à jour. Je viens de visiter le LOUVRE en visite virtuelle et ça marche !!! | |||||||
![]() ![]() |
et si tu revisites cette maison tu as toujours des problèmes? Ça peut aussi être la puissance des ordis, (tu ne nous a pas encore parlé de son pc puissance etc... ) ou aussi une appli mal installée. Tu peux nous faire une copie d'écran si ça se reproduit?
| |||||||
Petit astucien |
Comment faire pour vous donner les caractéristiques du PC ? Vola une capture d'écran Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
clic droit sur l'image tout en bas à gauche et système tout est écris
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|