| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Hello,
J'aurai besoin d'avis éclairés pour de l'IP TV . Actuellement, j'ai une Chromecast 1ere generation connectee a ma TV et qui me permet de streamer le contenu de ma tablette. Or, selon certains sites web et applications, la qualité d'image est médiocre voire je rencontre des coupures dans la lecture des contenus (ex: les pubs dans Crunchyroll donc certaines lag sans arrêt ). Du coup, je me demandais si ça valait le coup d'investir soit dans un boîtier Android TV (Xiaomi ? Raspberry ?), Soit je me monte un pc avec un Os d'Android TV dessus via une VM , soit je rachète une ChromeCast ultra ? Je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis (surtout pour du Raspberry donc étant autodidacte et folle dingue d'info, ça peut même m'amuser ). Pour un boîtier Android TV comme Xiaomi, ça m'eclaterait aussi de pouvoir bidouiller la rom pour accéder à des améliorations. Merci d'avance pour vos retours éclairés 😉
Johanaicente | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Personnellement, après 2 boitiers Android TV, (le second est resté branché 2 semanines), j'ai ressorti un vieux portable i3 2eme génération, remplacé le HDD par un SSD et branché sur la télé avec clavier/souris sans fil. Rien à comparer avec un boitier Android TV. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour j'utilise Mini x96 , Dolamee et H96 Max .. attention aux télécommandes et claviers. les Chrome Cast ne permettent pas toutes le miroir et la détection .. quelquefois aléatoire... je n'utilise que très peu . | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello Merci pour vos retours qui me confirment que trop bien , l'instabilité et le manque de performances des Chromecast. Je vais porter mon dévolu sur l'un de mes pc qui suffira amplement , vu les specs techniques des boitiers Android.
Merci encore pour vos retours d'expérience .
Johjoh | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a rien de trop compliqué simplement voir le plus de Ram 2Go sera un bien et la mémoire interne de 8 Gb minimum à 64 .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|