| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai un problème soudain avec mes recadrages. Je n'arrive plus (c'est très soudain) à saisir l'image entière (voir ci dessous) en utilisant l'outil recadrage !!!! J'utilise cette possibilité avec adobe depuis toujours sans souci et voilà que le logiciel me fait un petit nerveux ! Aurais-je touché à quelque chose involontairement ?? merci pour le conseil qui va me sortir de cette galère A noter également que dans le cadre en pointillé je ne vois plus non plus les petits carrés qui me signalent que je suis au milieu de l'image sur chaque face de celle ci ! Je viens de tenter la même manip sur mon portable et là, je peux saisir TOUTE l'image Bonne journée à vous Modifié par pixel51 le 02/10/2020 10:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | merci de passer par là Naturo, Pour faire vite, tu trouves cette précision où ? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé. Réinitialisation de l'outil de recadrage et hop c'est bon. j'ai bien retrouvé mes petits carrés sur toute l’image. résolu donc. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pour les prochaines fois tu peux utiliser les reglages de l outil recadrage : Et tu enregistre un nouvel outil predefini : Recadrage0 ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci txuku pour ton passage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|