| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Le lecteur n'utilise pas les codecs installés sur le PC, mais ses propres codecs. Et s'il n'a pas celui que tu as utilisé, il ne lira pas la vidéo. Aussi pourquoi utiliser un lecteur exotique ? Il y a tant d'autres, tout aussi portables : VLC, MPC-HC etc... qui lisent pratiquement tous les formats connus. Pas besoin de convertir.
Modifié par Daneel Olivaw le 04/10/2020 00:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Daneel Olivaw a écrit : C'est parce que j'aime bien ce lecteur car on peut visionner un film en 16:9 et le changer en plein écran 4:3 et vice-versa, J"aime mieux ce lecteur que celui de Microsoft. D'après toi, quel lecteur peut faire la même chose et que tu peut écouter un film complètement en plein écran sans voir la barre de lecture du bas et les côtés ?
| |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Daneel Olivaw a écrit : J'ai lu, je crois que c'est quelqu'un qui m'a répondu ici dans le forum, qu'avec VLC on peut synchroniser la vidéo et de son si il y a un décalage entre la vidéo et le son. Mais est-il possible de sauvegarder le résultat ?
| |||||||
Astucien ![]() |
Jamais essayé avec VLC mais avec Super, VirtualDub, VirtualdubMod. Essaye je pense que ca fonctionne. En fait après avoir fait ta resynchronisation audio sur la Vidéo avec VLC tu le sauvegardes. https://pcastuces.com/pratique/astuces/4605.htm
Modifié par skale le 04/10/2020 08:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Daneel Olivaw a écrit : Salut, Merci pour tes deux liens. J'ai téléchargé MPC-HC et ça fonctionne comme un charme, je le trouve mieux que le lecteur de Microsoft. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|