> Tous les forums > Forum Multimédia
 mode d'emploi de VSDC free vidéo convecter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toudoute
  Posté le 08/10/2020 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour , j'ai téléchargé depuis le logiciel " VSDC free vidéo convecter" mais je n'arrive pas a mon servir car je n'ai pas trouvé comment faire sans mode d’emploi , si vous pouviez m'aider se serait très sympa !
Autre chose si je peux vous poser une 2ème question , j'ai téléchargé il y a quelques instants le logiciel "Live Station" et j'ai respecté scrupuleusement les instructions mais a la fin j'ai eu un message d'erreur "XML parse error". Pourquoi ? Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
Salutations.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 85.0.4183.121

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/10/2020 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
nainconnu.bis
 Posté le 09/10/2020 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par toudoute

Bonjour , j'ai téléchargé depuis le logiciel " VSDC free vidéo convecter" mais je n'arrive pas a mon servir car je n'ai pas trouvé comment faire sans mode d’emploi , si vous pouviez m'aider se serait très sympa !
Autre chose si je peux vous poser une 2ème question , j'ai téléchargé il y a quelques instants le logiciel "Live Station" et j'ai respecté scrupuleusement les instructions mais a la fin j'ai eu un message d'erreur "XML parse error". Pourquoi ? Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
Salutations.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 85.0.4183.121

le logiciel ce n'est pas " VSDC free vidéo convecter " mais " VSDC free vidéo converter" avec un " R " et pas un " c "

un convecteur c'est un radiateur électrique

et pour ton mode d'emploi :

tout simplement en te rendant à cette adresse sur leur site mais c'est payant pour l'avoir gratuit il faut avoir la version payante et non pas la version Free.

.

.

.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
869 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go 5G à 869 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go qui passe à 869 € livré gratuitement au lieu de 959 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation de Free Video Editor
VSDC Video Editor FREE
Mode d'emploi de "Miro"
Carte de son edirol ua 25 mode d'emploi
mode d'emploi de l'olympus is 1000
Mode d'emploi de NeoDivX 9.3
Enregistrement de films sur Prime Vidéo
Lecture d'une séquence de vidéo
Logiciel montage de video audio
Recherche tuto de Pazera Free AVI to MP4 Converter