| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai cherché des sites de Streaming et trouvé quelques uns soit disant sans inscription. Mais tous demandent une inscription et même les données de carte de crédit Alors voilà,j'en cherche un ou deux,qui soient vraiment sans tout ça. Modifié par antoinelux le 10/10/2020 06:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'en utilise pas donc je ne peux t'en proposer un mais as-tu cherché sur Google avec "sites de streaming gratuit et sans inscription" ? @ + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
À " poussebois "; oui,je les ai tous trouvé sur Google. À " PatrickD ";j’essayerais ton lien. | |||||||
![]() ![]() |
Ce qui manque sur " Fervap" ce sont de bon Western. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Slt,aussi à toi. Je regarderais,ça me semble ce que recherche. | |||||||
![]() ![]() |
et, en continuant, on tombe là dessus en essayant avec une e-card crée avec 1€ peut être
| |||||||
![]() | jujube2 a écrit : Slt , tu n'as du cliquer au bon endroit ou autre .. Modifié par Scapo le 10/10/2020 09:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | RE je viens de ressayer avec un autre film >>>> quand tu cliques sur "regarder" ça donne ça
| |||||||
![]() ![]() |
C'est ce que jujube2 dit,que j'ai constaté aussi et signalé plus haut. Je vérifierais le site de Scapo et vous demande de ne pas trop m'en envoyer, car je ne m'en sortirais pas. | |||||||
![]() | Re, tu fermes cette fenêtre en cliquant la croix blanche et après tu fais play... Modifié par Scapo le 10/10/2020 09:43 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Ne m'en veuillez pas,je quitte le sujet. J'ai assez de sites. | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Par contre les sites de streaming c'est Américain et après on tire l'échelle, pour trouver un bon vieux film français | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|