> Tous les forums > Forum Multimédia
 Youtube : Plus d'écran de visionnage, commentaires, et d'autres trucs ...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 15/10/2020 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

La plupart des fonctionnalités de Youtube a disparu ...

Je vois les vignettes de suggestion. Quand j'en choisis une ou lorsque j'installe le lien d'une vidéo, je vois d'abord pendant l'espace d'une seconde un écran noir correspondant à l'écran de lecture , il disparait pour laisser place à un espace blanc. Je suis bien arrivé sur la vidéo en question car je vois son titre + nbre de vues + date + les likes + bouton s'abonner, et la description de la vidéo, etc, mais ...

... il n'y a pas l'écran de visionnage (je n'ai plus qu'un espace blanc), pas de commentaires (espace banc aussi et cercle qui tourne indéfiniment sur lui-même), et d'autres trucs aussi qui manquent certainement ...

En revanche, quand j'utilise la fenêtre de navigation privée : tout se passe normalement ...

Une idée ?

J'avais trouvé (je ne sais plus où hélas) des explications qui permettaient de résoudre cette panne (c'est ce qui m'avait amené à la fenêtre de navigation privée, sinon je n'en aurais pas eu l'idée). Ca disait qu'en pareil cas (si la lecture était possible sous "privé", il fallait (je cite) : "vider le cache" (de je ne sais plus quoi ...).

Merci pour votre aide.

Modifié par MYR le 15/10/2020 09:52
Publicité
MYR
 Posté le 15/10/2020 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Symptômes supplémentaires :

Le lien "Changer de compte" est inopérant (j'en ai plusieurs : donc : impossibilité de les tester par ce moyen là).

Le lien "Se déconnecter" est actif, mais quand je fais cette tentative j'obtiens ces indications :

Ce message : Déconnecté : synchronisation interrompue

Ma petite image ronde 'avatar' et 'mon adresse email'

Ce message : Vos favoris, votre historique, vos mots de passe, etc. ne seront plus synchronisés avec votre compte, mais seront conservés sur cet appareil. Reconnectez-vous pour redémarrer la synchronisation.

Le lien bleu "continuer" et un bouton bleu "Reconnectez-vous"

Bien évidemment, je ne poursuis pas cette procédure. Je clique sur "Reconnectez-vous" car je n'ai pas envie de perdre mes données car je ne sais pas ce que signifie "synchronisé".

Modifié par MYR le 15/10/2020 08:37
poussebois
 Posté le 15/10/2020 à 08:37 
  Maître astucien

Bonjour ,

"Vider le cache" d'un navigateur, c'est effacer les cookies, l'historique, tous les éléments de navigation qu'il conserve en mémoire.

Voici un lien qui montre la façon de faire pour chacun des navigateurs les plus courants.

Quel navigateur utilises-tu ?

@ +

P.S. : Met à jour ta configuration qui mentionne toujours Windows XP et Firefox 3.5.2

Modifié par poussebois le 15/10/2020 08:40
MYR
 Posté le 15/10/2020 à 09:59 
Petit astucien

Merci maître poussebois !

J'ai vidé le cache. Mêmes symptômes.
J'ai continué à vider le cache des "paramètres avancés" (avec les lignes pré-cochées mais pas les autres). Mêmes symptômes.

J'ai essayé Youtube sous d'autres navigateurs : Tout est normal.
Le problème vient donc de Chrome que j'utilise par défaut.

Le problème n'est donc qu'à moitié résolu, car il me faut Chrome pour des raisons trop longues à expliquer.

Merci à tous de continuer à essayer de me régler ce problème.

Super_GEGE
 Posté le 16/10/2020 à 12:27 
  Astucien

Je crois qu'il est possible dans ses paramètres de réinitialiser complètement chrome.

MYR
 Posté le 17/10/2020 à 19:43 
Petit astucien
Super_GEGE a écrit :

Je crois qu'il est possible dans ses paramètres de réinitialiser complètement chrome.

C'est ce que j'ai fait. Du coup j'ai perdu les "extensions" ... Tant pis.
L'avantage est que Youtube fonctionne à nouveau. Cependant un autre problème est apparu dans YT mais je ne sais pas si il y a un rapport de causalité ou si c'est totalement fortuit. J'en parlerai dans un très prochain sujet.
Je marque celui-ci comme résolu, même si ce n'est qu'une moitié de résolution.

Super_GEGE
 Posté le 18/10/2020 à 13:08 
  Astucien

C'est normal que la réinitialisation supprime les extensions car elles peuvent contenir un bug.

Content de savoir que ma solution fonctionne. 😊

MYR
 Posté le 18/10/2020 à 13:22 
Petit astucien

A tout le monde :

Si vous pourriez voir ce sujet URGENT dans un autre sujet de PC Astuces concernant le floutage d'une partie de vidéo, vous m'en verriez reconnaissant.
Comme vous le voyez, j'essaye de rameuter du monde là-bas, parce que ça patine sur place ...

Merci.

Modifié par MYR le 18/10/2020 13:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,18 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 85,18 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 85,18 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de son sur youtube et autres sites musicaux
J'ai mis un film sur Youtube,un bout de film et je veux le supprimer
supprimer l'historique de Youtube
ecran noir aprés changement de resolution ?!!
Ecran d'ordinateur de bureau
Log de capture d'écran simple,complet et en Français
VLC 3.0.5 plus de capture d'écran
A la recherche d'un bon serveur de streaming autre que youtube,facebook liv
enregistrer une musique de Youtube
Ecran de veille puis extinction quand VLC tourne
Plus de sujets relatifs à Youtube : Plus d''écran de visionnage, commentaires, et d''autres trucs ...
 > Tous les forums > Forum Multimédia