| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
... il n'y a pas l'écran de visionnage (je n'ai plus qu'un espace blanc), pas de commentaires (espace banc aussi et cercle qui tourne indéfiniment sur lui-même), et d'autres trucs aussi qui manquent certainement ...
Une idée ?
J'avais trouvé (je ne sais plus où hélas) des explications qui permettaient de résoudre cette panne (c'est ce qui m'avait amené à la fenêtre de navigation privée, sinon je n'en aurais pas eu l'idée). Ca disait qu'en pareil cas (si la lecture était possible sous "privé", il fallait (je cite) : "vider le cache" (de je ne sais plus quoi ...).
Merci pour votre aide.
Modifié par MYR le 15/10/2020 09:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Symptômes supplémentaires : Le lien "Changer de compte" est inopérant (j'en ai plusieurs : donc : impossibilité de les tester par ce moyen là). Le lien "Se déconnecter" est actif, mais quand je fais cette tentative j'obtiens ces indications :
Bien évidemment, je ne poursuis pas cette procédure. Je clique sur "Reconnectez-vous" car je n'ai pas envie de perdre mes données car je ne sais pas ce que signifie "synchronisé". Modifié par MYR le 15/10/2020 08:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour "Vider le cache" d'un navigateur, c'est effacer les cookies, l'historique, tous les éléments de navigation qu'il conserve en mémoire. Voici un lien là qui montre la façon de faire pour chacun des navigateurs les plus courants. Quel navigateur utilises-tu ? @ + P.S. : Met à jour ta configuration qui mentionne toujours Windows XP et Firefox 3.5.2 Modifié par poussebois le 15/10/2020 08:40 | |||||||
Petit astucien | Merci maître poussebois !
J'ai essayé Youtube sous d'autres navigateurs : Tout est normal. Le problème n'est donc qu'à moitié résolu, car il me faut Chrome pour des raisons trop longues à expliquer.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Content de savoir que ma solution fonctionne. 😊 | |||||||
Petit astucien | A tout le monde : Si vous pourriez voir ce sujet URGENT dans un autre sujet de PC Astuces concernant le floutage d'une partie de vidéo, vous m'en verriez reconnaissant. Merci. Modifié par MYR le 18/10/2020 13:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|