> Tous les forums > Forum Multimédia
 Cherche logiciel pour flouter partie de vidéo svp - URGENT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 18/10/2020 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

Je souhaiterais trouver un logiciel SIMPLE, pour flouter une petite zone fixe de vidéo pendant un certaine durée.

C'est pour une urgence et pour un usage unique : Il me faudrait donc quelque chose de gratuit, du même niveau de simplicité que Youtube studio (rubrique "Montage") car il est en panne (du moins avec mon matériel pour une raison que j'ignore, cette question est objet d'un sujet spécifique ailleurs).
Je n'ai pas le temps de me lancer dans la prise en main d'un logiciel compliqué. Je ne veux pas de ces logiciels gratuits qui laissent un filigrane de leur marque sur les images.

Merci.

Modifié par MYR le 22/10/2020 13:36
Publicité
apolinaire
 Posté le 18/10/2020 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pourquoi un deuxième fil de discussion pour la même question ?

MYR
 Posté le 18/10/2020 à 18:16 
Petit astucien

Bonjour à nouveau monsieur Apolinaire qui me poursuit jusqu'ici ...

Non ! Ce sont deux fils de discussion différents, pour deux questions différentes.

Lis bien ! (utilise ta baguette magique de fée, ah zut pardon, tu m'as dis que tu n'en possèdes pas, je comprends donc pourquoi tu ne comprends pas).

Tentative d'explication :

• Là bas, c'est un sujet qui concerne une recherche de cause de panne chez "Youtube Studio", car "Youtube Studio" (qui est une rubrique du website Youtube) ne me permet plus de flouter des parties de vidéos. Il y a une panne que manifestement personne ne connaît puisque personne ne répond.

• Ici, c'est un sujet qui concerne une recherche de logiciel de vidéo pour flouter.

Je cherche donc à résoudre mon problème de "Youtube Studio" par un moyen de contournement (logiciel pour flouter). Cela doit se passer ici (pas là-bas).

Tu as compris malgré l'absence de baguette magique de fée ?

Modifié par MYR le 25/10/2020 13:14
Super_GEGE
 Posté le 19/10/2020 à 11:18 
  Maître astucien

Faut assumer ses sex-tape. 😁

Modifié par Super_GEGE le 19/10/2020 11:19
MYR
 Posté le 19/10/2020 à 15:03 
Petit astucien
Baloo31 a écrit :

Bonjour MYR

J'ai proposé VidéoPad, Simple d'utilisation et pour flouter tout ou partie d'une séquence il me semble que le tutos correspondant au lien donné est assez explicite, si besoin je peux en faire un demain

Bonne journée

lien de téléchargement

https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html

La version gratuite de vidéoPad ne permet pas d'enregistrer une vidéo qu'on a modifiée. C'est donc une fausse vidéo gratuite.

Voici le message qu'on obtient quand on essaye d'enregistrer :
"Ceci est une version d'essai de VideoPad conçue pour vous permettre de l'essayer avant d'en faire l'achat. Si vous êtes satisfait de votre expérience, veuillez s'il vous plait, l'acheter aujourd'hui".

Modifié par MYR le 22/10/2020 10:35
MYR
 Posté le 19/10/2020 à 15:11 
Petit astucien

Cela dit, Baloo31 merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Le geste est appréciable.
Il me faut un logiciel SIMPLE. Pas un logiciel ésotérique qui utilise une langue que le client moyen ne peut pas comprendre. Pour parler autrement, il me faut un logiciel dédié aux "modificateurs" de vidéos pour un usage personnel. Il ne faut pas un logiciel prévu pour les professionnels du montage vidéo ni même pour les utilisateurs avertis.
Youtube Studio (rubrique "Montage") qui est une partie du site de Youtube, me convenait très bien, mais voila : ça ne fonctionne plus chez moi (j'en avais fait mon sujet initial là-bas avant d'essayer de trouver une alternative ici dans ce sujet).

Modifié par MYR le 22/10/2020 17:56
jujube2
 Posté le 19/10/2020 à 15:46 
  Maître astucien

tu es créateur et as une chaîne ??? >

réinstalles le donc si ça marchait avant

MYR
 Posté le 19/10/2020 à 22:15 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

tu es créateur et as une chaîne ???
(...)
réinstalles le donc [Youtube Studio] si ça marchait avant

1/ Non. Je ne suis pas "créateur".

2/ Youtube Studio n'est pas un logiciel ou une application qu'on installe. C'est une rubrique de Youtube qui est accessible à tout le monde qui a installé une vidéo pour que ces derniers puissent les modifier.

Modifié par MYR le 22/10/2020 17:57
jujube2
 Posté le 20/10/2020 à 12:21 
  Maître astucien

au lieu d' écrire des romans, demande de l' aide sur you tube pour le studio ??? > https://support.google.com/youtube/thread/new?hl=fr

bye

jujube2
 Posté le 20/10/2020 à 15:54 
  Maître astucien

moi je veux bien mais un coup c' est pour flouter, et avant (ton là-bas) c' est pour enregistrer un truc flouté

- Il me faudrait quelque chose du même niveau de simplicité que Youtube studio (rubrique "Montage") car il est en panne (du moins avec mon matériel pour une raison que j'ignore).

- Impossible d'enregistrer une vidéo qui est déjà en ligne chez Youtube qui a été floutée dans Youtube Studio.

bye

MYR
 Posté le 22/10/2020 à 12:54 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

au lieu d' écrire des romans, demande de l' aide sur you tube pour le studio ??? > https://support.google.com/youtube/thread/new?hl=fr

L'aide sur le support de Youtube a été demandée avant même de lancer ce sujet sur PC Astuces

Modifié par MYR le 22/10/2020 15:01
MYR
 Posté le 22/10/2020 à 13:01 
Petit astucien

Baloo31 a écrit :

(...) Tout ce que vous dites sur "Vidéo Pad " est faux,

Lisez mes messages SVP si vous souhaitez me répondre.
Je demande un logiciel GRATUIT pour un usage unique.
Encore une fois : Vidéo Pad est payant. Sa version d'essai gratuite ne permet pas d'enregistrer son travail.
Pour simple info : Vidéo Pad : j'y arrive très bien, mais je ne vais payer un seul centime pour l'acheter pour un usage unique.
.
.

Baloo31 a écrit :

(...) vous ne connaissez pas la différence entre "enregistrer" et "Exporter" (...)

C'est précisément à cause de ce genre de "détail" que je demande un logiciel simple destiné aux débutants.

J'en ai trouvé un qui commence avec un tutoriel qui se lance automatiquement dès la première utilisation.
Comme par hasard, ce tutoriel explique ce "détail" là. C'est donc un logiciel intelligent. Evidemment ce n'est pas un détail, c'est au contraire un point fondamental pour les débutants.
Les concepteurs ont eu la lucidité de comprendre que les néophytes qui utilisent pour la première fois leur logiciel ne peuvent pas DEVINER un vocabulaire qui leur est encore inconnu.
Malheureusement, ce logiciel ne floute que l'image de l'écran en entier sans pouvoir flouter une zone d'écran que l'on déterminerait soi-même.
.
.

Baloo31 a écrit :

(...)

Davinci Resolve et Vidéo Pad, comme tous les autres logiciels de montage vidéo sont simples et ne sont pas des usines à gaz ni de la merde comme vous le dites, (...)

Pas besoin d'être polytechnicien pour utiliser ces logiciels, il suffit d'un peu de bon sens, de patience et surtout commencer par lire les notices ou modes d'emploi et seulement lorsque nous sommes devenus un utilisateur averti nous pouvons nous permettre la critique, sinon restons humble et modeste en avouant tout simplement que nous sommes nuls.

Lisez mes messages si vous souhaitez y répondre.
Je précise que je suis pire que néophyte ou débutant. Je souhaite utiliser un logiciel de vidéo POUR UN USAGE UNIQUE et DANS L'URGENCE. Donc pas le temps d'avoir de la patience, de lire des notices ou modes d'emploi (qui n'existent pas !!!!!!!!!!).
Je n'ai pas besoin d'être devenu un utilisateur averti pour dire que la plupart de ces logiciels ne peuvent pas être utilisés pour quelqu'un qui serait dans ma situation.

Modifié par MYR le 22/10/2020 14:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur USB UGREEN RG 65W GaN 2x USB C + 1x USB A , écran LED à 31,99 €
31,99 € 55,99 € -43%
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 32,99 €
32,99 € 54,99 € -40%
@Amazon
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15AHP9 (FHD IPS 144 Hz, Ryzen 7 8545H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 949,99 €
949,99 € 1199 € -21%
@Amazon
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 13,04 €
13,04 € 30 € -57%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 5600 (AM4, 6 coeurs, 3.5/4.4 GHz, tray) à 71,04 €
71,04 € 120 € -41%
@AliExpress

Sujets relatifs
Conseils pour logiciel de montage vidéo
Vidéo une partie en Français et l'autre en Anglais, besoin SVP de vos idées
Flouter une partie de vidéo
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
qu elle logiciel pour telecharger video youtub svp
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Cherche SVP logiciel pour graver MP4 en DVD vidéo
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
logiciel pour "capter" une partie d' 1 video
Plus de sujets relatifs à Cherche logiciel pour flouter partie de vidéo svp - URGENT
 > Tous les forums > Forum Multimédia