× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 photofiltre 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoutom
  Posté le 30/10/2020 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Comment faire transformer une photo en croquis (voir PJ) avec photofiltre 7

Merci par avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 81.0

Publicité
gepsyc
 Posté le 30/10/2020 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quelle version de Photo to Sketch utilise tu, car je viens de transformer ton image et je n'ai pas le logo du logiciel dessus

tinoutom
 Posté le 30/10/2020 à 18:28 
Petite astucienne

je n'arrive pas à savoir quelle version j'ai.

de plus lorsque je l'ouvre, plein de pubs arrivent

je ne trouve pas ta version sur app store

et je n'ai pas non tes outils en bas de la photo

beorcs
 Posté le 30/10/2020 à 18:53 
  Astucien

, Sinon, désinstalle le logiciel et ré-installe le ?

Il y a 2 logiciels possibles >>>>https://www.pcastuces.com/pca_recherche.asp?q=phototo%20sketch&rubrique=divers

Ensuite, c'est possible avec Photofiltre :

>>>>https://www.mediaforma.com/transformer-photo-dessin/#:~:text=Cette%20rubrique%20va%20vous%20montrer,et%20cliquez%20sur%20Bande%20dessin%C3%A9e.

Modifié par beorcs le 30/10/2020 18:57
Henri A
 Posté le 31/10/2020 à 10:13 
Petit astucien

bjr

Avec Photofiltre 7, il faut aller dans l'onglet des "filtres" puis "Artistique" et choisir celui qui te plait.

N'oublie pas de cocher "Aperçu direct" pour voir le rendu rapidement.

beorcs
 Posté le 31/10/2020 à 10:22 
  Astucien

,

Avec Photofiltre 7, il faut aller dans l'onglet des "filtres" puis "Artistique"

Déjà indiqué dans le lien de mon message précédent.

gepsyc
 Posté le 31/10/2020 à 18:19 
Astucien

Salut Tinoutom,

Télécharge le logiciel ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/photo2sketch.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia