| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je suis des cours d'anglais. J'en suis à m'exercer pour l'audition mais les dialogues - PODCATS ou autres...- sont trop rapides. Existe t-il un soft ou une manière de faire pour ralentir les conversations - les dialogues ? Merci à vous pour vos réponses Bonne soirée JPR_Project P.S.. : je voudrais utiliser par exemple SPOTIFY ou autres.... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur PC ou sur smartphone ? @ + | |||||||
Astucien ![]() |
Une fois ton fichier ouvert dans Audacity, menu Effets>Changer le tempo>Déplacer le curseur vers la gauche>Pré-écoute>Valider. C'est ultra simple et très souple Si tu n'as pas ce programme, il est téléchargeable ici : https://www.audacityteam.org/download/windows/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Enregistrer le fichier et le lire avec VLC puis en appuyant sur les touches du clavier numérique plus ou moins pour faire varier la vitesse.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Merci à vous pour vos réponses. J'avais bien coché la case pour recevoir les réponses mais je n'ai rien reçu. Bon....à [poussebois] sur PC
[Papibois] Merci à toi pour le lien. [jcesar06] merci pour cette astuce.
Je vais voir d'abord avec Audacity. Personne ne connaît directement avec Spotify ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Je viens de voir sur SPOTIFY....et il y a effectivement un REDUCTEUR DE VITESSE DE PAROLES à 0,5 par ex. Merci à vous RESOLU JPR_Project | |||||||
![]() ![]() |
Désolé, je ne suis pas près de mon ordinateur pour vérifier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|