> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mon appli kindle sur PC (W7)mouline sans s'ouvrir _Une idée ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 21/11/2020 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

, Bonjour tout le monde : comme l'indique l'intitulé de mon sujet.

.

Depuis hier soir, je ne peux plus lire les bouquins achetés ou récupérés depuis 2 ans sur mon ordi,

mon logiciel ne s'ouvre plus (réinstallé sur le site d'Amazon plusieurs fois pour essayer).

Ça mouline, ça mouline, quand je clique sur l'icône ...et rien.

Même en ouvrant en "administrateur" : rien, makach walou . Des idées ? Un truc à bidouiller ?

• Ne venez pas me donner des liens vers des forums Amazon, j'ai déjà consulté ces machins sans succès en faisant une recherche avec "kindle sur PC ne s'ouvre pas avec W7 Intégral 94bt" ----> et je continue de rechercher un peu partout.
  • Ne venez pas me proposer de restaurer : je viens juste de supprimer mon Windows old et j'allais faire la première sauvegarde et le premier point de resto.--> donc : point de resto.
Publicité
skale
 Posté le 21/11/2020 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

makach walou nommé beorcs

Simple suggestion car je ne connais en rien cette appli liseuse d'ebook.

Ne serait-ce pas un blocage parefeu ou antimalware pour cette application sous seven ?

beorcs
 Posté le 21/11/2020 à 20:12 
  Astucien

,

Ben... apparemment non, j'ai aussi tenté en désactivant tout :

• parefeu, antimalware pendant 10mn le temps d'exécuter le soft. Pareil.
  • Je n'avais rien téléchargé ni installé entre temps, si ce n'est Aomei, et rien changé , si ce n'est que j'ai supprimé mon Windows Old qui occupait une sacrée place sur mon disque C, après l'avoir sauvegardé sur un DD externe.

J'ai même désinstallé Kindle avec Revo uninstaller Pro, pour pouvoir le réinstaller proprement.

Il doit bien y avoir une raison : jusque hier kindle s'ouvrait sur ma collection d'ouvrages achetés...

skale
 Posté le 21/11/2020 à 21:20 
Astucien

Tu as pensé à bien supprimer avec REVO les parties du registre avant de finir la désinstallation aussi.

Modifié par skale le 21/11/2020 21:23
skale
 Posté le 21/11/2020 à 21:25 
Astucien

Il faut cliquer sur supprimer en bas pour ne pas avoir ce message et encore supprimer s'il en reste.

beorcs
 Posté le 21/11/2020 à 22:06 
  Astucien

Oui, merci. je suis habitué : pratique Revo, ce qu'il y a à supprimer est en gras.

Ce qui m'énerve c'est que manifestement ça vient d'une manip faite par moi sur mon ordi ...et je n'arrive pas à trouver.

Je me suis demandé si ce n'était pas un genre de cours d'anatomie de l'épaule que j'avais téléchargé (en epub) et que j'ai essayé d'ouvrir avec mon log. Kindle, qui aurait mis la pagaille ? J'avais essayé de l'ouvrir avec Kobo ( l'équivalent de Kindle, mais pour les ebooks de la FNAC) et ça n'avait pas fonctionné (mais Kobo ouvre toujours mes bouquins téléchargés sur la FNAC). Puis j'ai tenté de l'ouvrir avec Kindle : échec aussi. Et Kindle ne s'est pas ouvert. Le téléchargement était sain et vérifié.Donc pas de vérole. Mais ... Sait-on jamais.

Bon, ce n'est pas bien grave, j'ai aussi Kindle installé sur un autre ordi à mon autre domicile, et puis il me reste la solution du cloud (Kindle Cloud Reader) qui est une extension Amazon du Chrome Web Store, qui permet de consulter les ouvrages achetés et que je n'ai jamais essayé.

.

Mais ...je préférais le logiciel Je continue à chercher...Lundi j'appellerai Amazon, il y a peut-être eu d'autres cas analogues.

Si tu as des pistes je prend.

skale
 Posté le 21/11/2020 à 22:31 
Astucien

Je sèche pour le moment désolé.

beorcs
 Posté le 22/11/2020 à 23:24 
  Astucien

beorcs
 Posté le 23/11/2020 à 17:54 
  Astucien

, Je viens d'avoir Amazon au tel. En fait, disent-ils,

beaucoup de gens ont ce souci et leurs techniciens sont en train de tenter d'en venir à bout,

ce qui prendrait entre 5 et 10 jours : ça venait donc bien d'eux . Wait & see...

Si d'autres étaient dans le même cas :

Modifié par beorcs le 23/11/2020 21:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721QS (4K, IPS) à 279,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721QS qui passe à 279,99 € au lieu de plus de 350 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS 4K (3840x2160 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
123,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon pc reste "bloqué" sur avance rapide
appli Amazon Prime video sur PC
comment faire redémarrer le matin mon PC sur un programme ou une musique ?
Retrouver mes télécharg. youtube sur mon PC par VLC
Enregistrer une vidéo sur mon pc
plus de son sur mon pc
musique i tunes de mon pc W7 vers tablette samsung
image voilée sur ma tv à partir de mon pc
mes photos restent horizontales à la copie sur mon pc
les photos sur ma carte mémoire ne s'affichent plus mais sur mon pc oui
Plus de sujets relatifs à Mon appli kindle sur PC (W7)mouline sans s''ouvrir _Une idée ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia