> Tous les forums > Forum Multimédia
 ampli audio sans filSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 04/12/2020 @ 08:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

De plus en plus sourd, j'ai du mal a comprendre les paroles de films qui passent de ma télé vers mon casque sans fil donc je vous pose la question:

existe t il un ampli audio sans fil que je brancherai sur ma sortie son du téléviseur et qui amplifirait le son sur mon casque sans fil ?

merci

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 04/12/2020 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

A.M.H.A.

Les écouteurs sont bridé à une certaine puissance maxi afin d'éviter de détruire l'oreille interne !

une fois que les casques ou système externe ne sont plus suffisant il existe les " Implants cochléaires " mais c'est une intervention chirurgicale !

voir ICI et aussi .

.

.

.

.

ionar
 Posté le 04/12/2020 à 11:30 
  Astucienne

regarde Lien vers une image externe

Un peu cher, mais de qualité

Modifié par ionar le 04/12/2020 11:31
mounbridge
 Posté le 04/12/2020 à 15:55 
  Astucien

bonjour

nainconnu: vu dans un de tes lien"" pour l'instant pas question de poser un implant si une seule oreille est sourde,"" et c'est mon cas

je me suis fait operer de l'oreille droite il ya 40 ans et l'opération a été un fiasco, si bien que mon oreille est morte a jamais

et de plus j'ai pas 45.000 € a mettre dans un implan cocheleaire

oinar Effectivement ça fait un peu cher

en fait j ai trouvé un ampli USB qui fonctionne tres bien

merci a vous

ROD45
 Posté le 04/12/2020 à 23:11 
Petit astucien

Bonsoir, moi aussi je suis dans ce cas donc pour remédier, j'ai acheter un petit ampli Émetteur Bluetooth connecté a la sortie HP du télé et j'ai acheté également une enceinte Bose en Bluetooth

Ça marche du tonnerre ⚡ et le récepteur est a mes cotés que je règle en fonction des émissions et surtout j'ai une très bonne qualité du son.

mounbridge
 Posté le 05/12/2020 à 03:19 
  Astucien

ROD45

peux tu me donner les references de ton ampli 2meteur Bluetooth ?

merci

ROD45
 Posté le 05/12/2020 à 09:14 
Petit astucien
, Hello, mounbridge, voici les ref. de l'engin, pas trop ruineux la portée est de 7/8m , mais pour mon cas, du télé au fauteuil c'est largement suffisant.

Bonne journée.

Aigital Transmetteur Bluetooth 5.0 Émetteur et Récepteur 2 en 1 Adaptateur Audio sans Fil 3.5mm AptX Basse Latence,pour TV, Casque, PC,Ordinateur Portable,Tablette, Système Stéréo de Voiture/Maison: Amazon.fr: High-tech
Bricollux
 Posté le 05/12/2020 à 12:58 
Petit astucien

Bonjour à tous;

J'ai vu que le post est marqué "résolu" mais je tente ma chance....

Je fais moi aussi partie du club des " dur de la feuille " et dans un post précedent, Daneel Olivaw m'avait conseillé pour un émeteur bloutousse

pour "alimenter" mes oreillettes...

Je réponds ici partiellement à MOUNBRIDGE : un ampli qui permet d'augmenter le volume n'est pas le plus important; le casque proposé par IONAR

dispose aussi du reglage des graves/aigus bien plus utile.

Et c'est ce que je cherche, regler les graves/aigus; j'ai déja cherché et je n'ai trouvé que des éléments de chaine hi-fi 2 fois 300 W (c'est une image).

J'ai aussi cherché dans les kits Konrad, Radio Spares, Sélectronic qui n'existe plus, en vain.

Alors si quelqu'un avait une idée, je suis à l'écoute......

Bon W E

mounbridge
 Posté le 05/12/2020 à 14:20 
  Astucien

rod 45

j'ai regardé l Aigital Transmetteur et pose la question suivante

en ce moment j ai un casque wifi sans fil connecté a une prise péritel gigogne que je branche sue la prise péritel de la télé car si je branche mon caque

sur la sortie audio de la télé, mon épouse se retrouve privée de son, alors que dans mon cas je peux regler le volume sur mon casque sans augmenter celui de la télé

et je voulais savoir si je peux brancher le transmetteur sur la péritel gigogne

et si je peux régler le son sur mon casque

tu me dires que pour 17.99€ je peux tenter d en acheter un pour voir

merci

Modifié par mounbridge le 05/12/2020 14:23
Scapo
 Posté le 05/12/2020 à 14:29 
  Maître astucien
mounbridge
 Posté le 05/12/2020 à 14:32 
  Astucien

merci

bon WE

ROD45
 Posté le 05/12/2020 à 14:51 
Petit astucien

ton épouse pourra profiter du son, tu déplaces simplement l'enceinte comme tu le souhaites, mon épouse écoute parfois une émission dans la cuisine sans voir l'image, ben voui,

sur certains télés, le son est coupé quand on branche le jack HP supplémentaire, c'est mon cas.

Bon WE.

Bernard Ducat
 Posté le 19/07/2021 à 07:00 
Petit astucien

Je vous remercie beaucoup, je vais maintenant réfléchir à la meilleure solution.
Vous avez été sympas
Bonne journée et bonne semaine à tous.
Je marque "résolu"

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Payday 2 gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Payday 2. PAYDAY 2 est un jeu de tir en coop à 4 joueurs où vous pourrez revêtir les masques du gang PAYDAY original : Dallas, Hoxton, Wolf et Chains tandis qu’ils descendent sur Washington DC pour une série de crimes épique. Audio en anglais et textes en français. PEGI 18

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To (520 Mo/s) à 75,22 € livré
75,22 € 100 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 75,22 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 100 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,99 €
22,99 € 32 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 22,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 229,99 €
229,99 € 260 € -12% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
étonnant que ça n'existe pas ? (Casque audio sans fil....)
brancher un casque audio sans fil
Kit de connexion sans fil audio-video PC vers TV ?
casque audio sans fil pour TV et ordi
transmetteur audio video sans fil
liaison audio sans fil entre pc et home cinéma
Casque audio TV sans fil
Transmetteur Audio/Vidéo sans fil pour Freebox.
Transmetteur audio-vidéo sans fil
Appairage écouteurs sans fil à une tablette
Plus de sujets relatifs à ampli audio sans fil
 > Tous les forums > Forum Multimédia