| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour De plus en plus sourd, j'ai du mal a comprendre les paroles de films qui passent de ma télé vers mon casque sans fil donc je vous pose la question: existe t il un ampli audio sans fil que je brancherai sur ma sortie son du téléviseur et qui amplifirait le son sur mon casque sans fil ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | regarde Lien vers une image externe Un peu cher, mais de qualité Modifié par ionar le 04/12/2020 11:31 | |||||||
![]() ![]() | bonjour nainconnu: vu dans un de tes lien"" pour l'instant pas question de poser un implant si une seule oreille est sourde,"" et c'est mon cas je me suis fait operer de l'oreille droite il ya 40 ans et l'opération a été un fiasco, si bien que mon oreille est morte a jamais et de plus j'ai pas 45.000 € a mettre dans un implan cocheleaire oinar Effectivement ça fait un peu cher
en fait j ai trouvé un ampli USB qui fonctionne tres bien
merci a vous
| |||||||
Petit astucien |
Ça marche du tonnerre ⚡ et le récepteur est a mes cotés que je règle en fonction des émissions et surtout j'ai une très bonne qualité du son.
| |||||||
![]() ![]() | ROD45 peux tu me donner les references de ton ampli 2meteur Bluetooth ?
merci | |||||||
Petit astucien | ![]() ![]() Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous; J'ai vu que le post est marqué "résolu" mais je tente ma chance.... Je fais moi aussi partie du club des " dur de la feuille " et dans un post précedent, Daneel Olivaw m'avait conseillé pour un émeteur bloutousse pour "alimenter" mes oreillettes... Je réponds ici partiellement à MOUNBRIDGE : un ampli qui permet d'augmenter le volume n'est pas le plus important; le casque proposé par IONAR dispose aussi du reglage des graves/aigus bien plus utile. Et c'est ce que je cherche, regler les graves/aigus; j'ai déja cherché et je n'ai trouvé que des éléments de chaine hi-fi 2 fois 300 W (c'est une image). J'ai aussi cherché dans les kits Konrad, Radio Spares, Sélectronic qui n'existe plus, en vain. Alors si quelqu'un avait une idée, je suis à l'écoute...... Bon W E | |||||||
![]() ![]() | rod 45 j'ai regardé l Aigital Transmetteur et pose la question suivante en ce moment j ai un casque wifi sans fil connecté a une prise péritel gigogne que je branche sue la prise péritel de la télé car si je branche mon caque sur la sortie audio de la télé, mon épouse se retrouve privée de son, alors que dans mon cas je peux regler le volume sur mon casque sans augmenter celui de la télé et je voulais savoir si je peux brancher le transmetteur sur la péritel gigogne et si je peux régler le son sur mon casque tu me dires que pour 17.99€ je peux tenter d en acheter un pour voir merci Modifié par mounbridge le 05/12/2020 14:23 | |||||||
![]() | Slt, dans le mêem esprit | |||||||
![]() ![]() | merci bon WE | |||||||
Petit astucien |
sur certains télés, le son est coupé quand on branche le jack HP supplémentaire, c'est mon cas. Bon WE. | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie beaucoup, je vais maintenant réfléchir à la meilleure solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|