> Tous les forums > Forum Multimédia
 Connection impossible sur radio internet AUNA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francot
  Posté le 10/12/2020 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai 2 postes radio internet AUNA qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce qu'à la suite d'une panne de modem, je ne parvienne plus à me connecter aux stations radio.

Mon installation est la suivante:

Antenne satellite ,modem, 1 adaptateur CPL 1000 et 2 CPL WIFI .

(La panne était une mauvaise connexion du coaxial de l'antenne satellite.)

Devant ce problème, j'ai réinitialisé le CPL 1000 et les CPL wifi (réglages d'usine) je précise que je suis sur 2,4 ghz.et que lorsque je connecte mon iphone je bien les mails sur ces wifi.

j'ai connecté les postes radio internet à l'aide du bouton WPS ,la date et l'heure s'affichent, le programme de recherche des stations fonctionne ,mais lorsque je veux me connecter sur la station

choisie ,j'ai le message "échec de la connexion" (quelle que soit la station radio)

Pouvez vous me venir en aide?

Cordialement.

P.S. un des postes a été retourné au SAV qui m'a assuré qu'il fonctionnait parfaitement sur internet.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.88

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/12/2020 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces AOC Q27G2U (WQHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces AOC Q27G2U à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. Il intègre également un hub USB 3.0. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et Gsync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture de vidéo sur internet impossible
probleme écoute radio sur internet
écouter la radio sur Internet
Impossible de lire vidéo et musique sur Internet
TV Satélite sur PC sans connection Internet
écoute radio en direct sur internet bloquée
Enregistrer la radio d'Internet sur disque dur
Impossible écouter zique sur internet
ecouter la radio sur internet
Radio Techno Trance Dance sur internet