> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel pour enregistrer la musique sur Youtube.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 11/12/2020 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Sur mon ancien DD- j'avais un logiciel pour enregistrer des chansons/musiques sur YouTube -(j'ai un compte chez eux)- J'ai cherché ce matin sur google pour le retrouver, pas vu....

J'ai pris "4k vidéo dowloader" qui le fait mais en changeant les paramétrages.

Alors qu'avec l'autre c'était d'office en MP3. Je pense que c'était qq- chose de ressemblant...

Avez vous une idée ?...Merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 11/12/2020 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pas besoin de logiciel :

Tu enlèves le ube de youtube dans l'URL, et une fenêtre s'ouvre te proposant d'enregistrer l'audio au format MP3. !

@ +

le jardinier
 Posté le 11/12/2020 à 13:00 
Astucien

😉ok, merci bien, je vais tester tout à l'heure. A+

le jardinier
 Posté le 11/12/2020 à 20:56 
Astucien

Bonsoir poussebois,

Je viens -(enfin )- d'essayer... Bon au 1er essais pas réussi. Je n'avais pas fait attention et retiré également le T.

Effectivement ça fonctionne, je verrais demain ce que cela donne comme son sur un cd.

Mais si qq'un voit de quel logiciel je parlais ce matin, je préférerais car là le son était copie conforme à l'original.

je reconnais que juste pour faire un enregistrement "pas compliqué" c'est ok.

Merci

jujube2
 Posté le 11/12/2020 à 21:12 
  Maître astucien

c' est ce que j' utilise, mais il y en a en ligne aussi ( pas compliqué non plus)

sinon de quoi tester > youtube vers mp3 - Recherche Google

cloclo40
 Posté le 11/12/2020 à 21:25 
Astucien

à tous,

J'utilise régulièrement média human youtube to mp3: https://www.pcastuces.com/logitheque/mediahuman_youtube_to_mp3_converter.htm.

Très simple d'utilisation: on copie l'url de la video et on lance le téléchargement pour avoir le fichier audio en mp3.

@+

le jardinier
 Posté le 12/12/2020 à 06:41 
Astucien

Jujube: Ben oui ça je peux le faire aussi...Je redis donc ce que je disais dans ma question:

J'ai pris "4k vidéo dowloader" qui le fait mais en changeant les paramétrages.

Alors qu'avec l'autre c'était d'office en MP3. Je pense que c'était qq- chose de ressemblant...

Donc = un logiciel du même genre que 4k.......... Avec toutes les recherches que j'ai effectuées, pas fichu de le retrouver...

cloclo40, je viens de l'installer et je vais le tester de suite pour voir, reviens ensuite.

.......................................................................................................................................................

le jardinier
 Posté le 12/12/2020 à 06:55 
Astucien

Bon ça commençait pas bien....

J'ai recommencé et c'est ok, la chanson est dedans...Je vais regarder les paramètres pour voir.

Merci.

jujube2
 Posté le 12/12/2020 à 10:51 
  Maître astucien

le jardinier a écrit :

Jujube: Ben oui ça je peux le faire aussi...Je redis donc ce que je disais dans ma question:

pfff !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
45,49 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 45,49 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 45,49 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sur quel logiciel enregistrer musique pour gravure
trouver un logiciel pour le classement de la musique
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
recherche logiciel ^pour musique sur dvd
Logiciel pour enlever la date sur quelques photos
mettre de la musique sur Youtube
enregistrer de la musique du Web sur mon ordi
programme pour enregistrer de la musique
enregistrer de la musique qui passe sur le web
quel logiciel gratuit pour diapo + musique sur sd
Plus de sujets relatifs à Logiciel pour enregistrer la musique sur Youtube.
 > Tous les forums > Forum Multimédia