| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Sur mon ancien DD- j'avais un logiciel pour enregistrer des chansons/musiques sur YouTube -(j'ai un compte chez eux)- J'ai cherché ce matin sur google pour le retrouver, pas vu.... J'ai pris "4k vidéo dowloader" qui le fait mais en changeant les paramétrages. Alors qu'avec l'autre c'était d'office en MP3. Je pense que c'était qq- chose de ressemblant... Avez vous une idée ?...Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas besoin de logiciel : Tu enlèves le ube de youtube dans l'URL, et une fenêtre s'ouvre te proposant d'enregistrer l'audio au format MP3. ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | 😉ok, merci bien, je vais tester tout à l'heure. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Je viens -(enfin Effectivement ça fonctionne, je verrais demain ce que cela donne comme son sur un cd. Mais si qq'un voit de quel logiciel je parlais ce matin, je préférerais car là le son était copie conforme à l'original. je reconnais que juste pour faire un enregistrement "pas compliqué" c'est ok. Merci
| |||||||
![]() ![]() |
sinon de quoi tester > youtube vers mp3 - Recherche Google | |||||||
Astucien ![]() |
J'utilise régulièrement média human youtube to mp3: https://www.pcastuces.com/logitheque/mediahuman_youtube_to_mp3_converter.htm. Très simple d'utilisation: on copie l'url de la video et on lance le téléchargement pour avoir le fichier audio en mp3. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Jujube: Ben oui ça je peux le faire aussi...Je redis donc ce que je disais dans ma question: J'ai pris "4k vidéo dowloader" qui le fait mais en changeant les paramétrages. Alors qu'avec l'autre c'était d'office en MP3. Je pense que c'était qq- chose de ressemblant... Donc = un logiciel du même genre que 4k.......... Avec toutes les recherches que j'ai effectuées, pas fichu de le retrouver... cloclo40, je viens de l'installer et je vais le tester de suite pour voir, reviens ensuite. ....................................................................................................................................................... | |||||||
Astucien ![]() | Bon ça commençait pas bien.... J'ai recommencé et c'est ok, la chanson est dedans...Je vais regarder les paramètres pour voir. Merci. | |||||||
![]() ![]() | le jardinier a écrit : pfff ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|