> Tous les forums > Forum Multimédia
 Ecran de veille !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moune19
  Posté le 12/12/2020 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes ! Je ne sais si je m'adresse au bon forum mais ? ... J'ai reçu un diaporama qui me plaît beaucoup et aimerais le mettre en écran de veille. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne me souviens plus de la marche à suivre. Merci beaucoup pour vos réponses et très bonne journée.

Publicité
poussebois
 Posté le 12/12/2020 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Sous Windows 10 ?

Au préalable, place les photos que tu veux mettre dans ton diaporama (oui, il faut les dissocier) dans un répertoire dédié.

Si c'est le cas, tape "Écran de veille" dans la zone de recherche en bas à fauche de la Barre des tâches, puis "Modifier l'écran de veille Panneau de configuration".

Une fenêtre "Paramètres de l'écran de veille" s'ouvre.

A "Écran de veille", tu mets "Galerie de photos" et à "Paramètres", tu spécifies ton répertoire dédié, les effets et la vitesse de transition, puis "Enregistrer" et enfin "Appliquer".

@ +

cloclo40
 Posté le 12/12/2020 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Moune19,

Pour paramétrer un diaporama pour l'écran de veille (windows 10) :

démarrer>paramètres>personnalisation>écran de vérrouillage>paramètres de l'écran de veille (en bas de la page) puis appliquer :

Edit: grillé par poussebois

@+

Modifié par cloclo40 le 12/12/2020 17:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €TV 43 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 43UA4B63DG qui passe à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV de 43 pouces (108 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

> Voir l'offre
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran de veille puis extinction quand VLC tourne
La veille de l’ordi entraîne l’écran noir quand la fiche hdmi est branchée
Ecran de Veille en Video
ecran de veille
accumulation de photos en écran de veille
avi ou swf en ecran de veille
ecran de veille
ecran de veille picasa
ecran de veille
Recherche d'un écran de veille
Plus de sujets relatifs à Ecran de veille !
 > Tous les forums > Forum Multimédia