| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai un dossier avec des VOB (rippage d'un DVD) et je voudrais le transformer en un seul ficher vidéo, en MKV ou autre format, peu importe. J'ai essayé avec Handbrake. Mais même en ajoutant le dossier complet, il ne converti que le premier VOB, et même si je les fait tous un par un, j'aurai au finale plein de VOB en MKV, je voudrais le film complet en entier en un seul fichier. Si vous avez une idée, je vous remercie. :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Avec Video to Video qu transforme de nombreux formats: https://www.pcastuces.com/logitheque/vtv.htm En espérant que ça marche | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, un programme Français qui marche: ConvertXtoVideo Payant mais à l'essai gratuit 7 jours. Il ne faut pas mettre les fichiers vob seuls mais le DVD complet ou son image | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon, je viens de teste l'encodage de mes vobs vers mkv avec Video to Video. J'ai bien un seul fichier à la fin, mais il doit y avoir un problème de configuration de rognage, car même avec VLC, à la lecture, je teste tout les modes de rognage et je n'arrive pas à avoir une image correct., elle est complètement écrasé en largeur. :/ Modifié par Amiborg71 le 19/12/2020 16:07 | |||||||
Astucien ![]() | Avec VLC il y a possibilité de convertir dans plusieurs formats (par ex. j'ai converti un DVD en H264+mp3 récemment). Il faut aller dans "Média" -> "convertir/enregistrer" -> "disque" . A ce stade il y a des options comme "pas de menus" que j'ai coché + d'autres options (heure de début, heure de fin). Il faut alors cliquer sur "convertir/enregistrer" puis choisir un format de sortie (mp4 ...) et indiquer un nom de fichier et enfin cliquer sur "démarrer". | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais testé, merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|