> Tous les forums > Forum Multimédia
 faire branchement de PC a TVSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 21/12/2020 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour comment je dois faire pour avoir mon PC sur ma TV j'ai bien une prise HDMI mais elle déjà occupé (mon ordi n'est pas un portable ) avec l'image je ne sais pas quelle entré prendre ou alors pas moyen d'avoir deux départ sur l'entrée HDMI je ne sais pas comment faire merci pour votre réponse

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 84.0

https://www.cjoint.com/c/JLvwVmKP72e

Modifié par louilouis le 21/12/2020 23:47
Publicité
poussebois
 Posté le 22/12/2020 à 07:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ta prise HDMI est occupée par quoi ? Pour l'écran ?

Il existe des adaptateurs HDMI vers double HDMI comme celui-ci qui pourrait faire l'affaire ...

@ +

w36xb2w
 Posté le 22/12/2020 à 08:54 
  Astucien

Bonjour

Que veux tu faire réellement ?

PC avec wifi Ethernet Bluetooth vga ?

TV avec wifi ethernet Bluetooth vga ?

avec TV wifi et en réseau il suffit d'aller sur source réseau

Modifié par w36xb2w le 22/12/2020 08:54
razibus
 Posté le 22/12/2020 à 11:33 
  Astucien

louilouis
 Posté le 22/12/2020 à 15:59 
Astucien

Bonjour a tous poussebois oui la seul HDMI que j'ai est occupé par l'écran mais en mettant une double comme tu montre cela devrais être nickel merci

W36XB2W Ce que je veux faire enregistrer des films et pouvoir les lire sur ma TV mais je pense que poussebois a raison une fiche double et le tour est joué merci

razibus pas mal ton boitier mais il me faut juste un autre départ sinon oui c'est top merci quand même .

Cordialement a tous de la part de louilouis

w36xb2w
 Posté le 22/12/2020 à 16:09 
  Astucien

Bonjour

Enregistrer des films a partir de quoi, du PC de la Tv etc...

Attention aux formats propriétaires que tu ne pourras lire que sur le matériel d'origine.

razibus
 Posté le 22/12/2020 à 16:11 
  Astucien

?? Tu as besoin de deux entrées Pc + ton démodulateur que tu commutes sortie vers ton téléviseur . Entrée 1/ 2/3

louilouis
 Posté le 22/12/2020 à 17:44 
Astucien

w36xb2w j'enregistre sur pc et envoyer sur télé je l'ai déjà fais avec un ordi portable c'était nickel "moins chiant " câble hdmi sur le portable de l'autre coté la télé il y avait une manipe a faire et c'était super là j'ai PC de bureau fixe donc c'est plus pareil mais on vas pas ce plaindre pour sa y a pire .

Razibus oui je vais brancher la double fiche sur mon ordi une sortie pour ordi et une pour la télé et quand je veux regarder quelque chose je bascule mon pc sur la télé

coco3837
 Posté le 22/12/2020 à 17:52 
Petit astucien

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire pour enregistrer une émission TV sur un dvd avec un PC avec graveur de dvd, les 2 appareils possédant une prise HDMI?

Merci pour votre aide.

Publicité
louilouis
 Posté le 22/12/2020 à 17:58 
Astucien

Coco 3837 moi je sais pas trop mais t'inquiète il y a des costauds sur ce forum tu vas bien avoir une réponse a ta question

razibus
 Posté le 22/12/2020 à 18:06 
  Astucien

Coco3837: tu devrais ouvrir un post plutôt que d'utiliser celui de louilouis surtout qu'il est clos tu aurais des réponses à ta question.

Il faudrait un peu plus de renseignements sur ta configuration et ton fournisseur F.A.I et à partir de quelles chaînes ? Captivy le fait assez bien mais il n'est pas le seul et .. donnes les renseignements

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
99,68 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 99,68 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 99,68 €. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia