| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous j'ai quelques petits films avec son qui passaient très bien sous W 7 et ne passent plus Sous W 10 pourquoi ? Merci de vos conseils et avis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | avec quoi veux tu les lire ? tu as essayé avec VLC ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je pense qu'il faut déjà paramétrer W10 pour lui dire avec quoi tu veux lire tes vidéos. La visionneuse de Windows devrait suffire. As-tu essayé d'installer un lecteur Vidéo ? Comme VLC déjà conseillé plus haut? | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses dans les 2 cas c'est le lecteur Window et rien d'autre c'est ce qui m'étonne | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Exact et Le Marnais a donné la solution Merci pour ton intervention | |||||||
![]() |
C'est vrai qu'avec le complément indiqué dans l'autre sujet voir LA fichiers avec extension.pps c'est plus précis. Tu peux trouver des clés pour le Pack Office (qui contient entre autre Power Point) à moins de 10 € par exemple : Pack Office - Achat pas cher neuf et occasion | Rakuten A +
| |||||||
![]() ![]() |
le flou artistique n' est pas efficace et fait perdre du temps à ceux qui cherchent à répondre | |||||||
![]() | Et oui jujube2 Une question bien posée est une question à moitié résolue. A +
| |||||||
Petite astucienne | Vous avez raison mais je dois chercher les bons termes moi novice Bonne soirée à à vous | |||||||
Petite astucienne |
vieux peut être mais plus léger comme les Néro par exemple Autre question peut t'on changer le format PPS en un autre pour pouvoir être lu sur un autre ordi ? Modifié par JPCH le 30/12/2020 11:13 | |||||||
![]() | Je ne dispose pas/plus de version Office 2003 pour te guider sur les possibilités des types d'enregistrements. Tu peux lire à l'aide de la visionneuse Power Point que tu peux télécharger depuis CE LIEN Cette visionneuse fonctionne correctement sous Windows 10. Autre solution, avec Impress de Libre Office que tu peux récupérer sur la logithèque de PC Astuces ICI Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
https://www.pcastuces.com/logitheque/camstudio.htm | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous deux je vais voir Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|