| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment réparer WMP..? En cas d'échec est-il possible de le désinstaller pour le réparer..? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Si ça ne marche pas, essaie, en mode administrateur de faire un sfc /scannow. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci,mais.. Comment se mettre en "mode administrateur",avant d'effectuer un sfc /scannow..? | |||||||
![]() ![]() |
Clique droit sur le bouton "Démarrer", Puis clique sur "Invite de commandes (admin)" [ou "Windows PowerShell (admin)"], | |||||||
Astucienne ![]() |
et pourquoi tu dois réparer W Media Player ? C'est quoi le problème ? | |||||||
Astucien ![]() | Voila ce que j'ai.. | |||||||
Astucien ![]() | ReineClaude a écrit : Impossible d'extraire la musique d'un CD,ou de copier un CD.. | |||||||
![]() |
Comme l'a indiqué poussebois Clic droit sur menu démarrer et cliques sur "Invite de commandes (admin)" [ou "Windows PowerShell (admin)"] Ensuite, tapes : sfc /scannow A + Modifié par Le Marnais le 29/12/2020 13:56 | |||||||
Petite astucienne |
Il faudrait vérifier que tu as un chemin d'extraction des fichiers car l'extraction est liée à la bibliothèque avec WMP. Edit: Il faudra peut-être ajouter un chemin d'extraction (dernière capture) Modifié par Anonyme le 29/12/2020 14:33 | |||||||
![]() | Pour désinstaller et réinstaller WMP : Paramètres ---> Applis ---> Applis et fonctions ---> Fonctionnalités facultatives. Cherche Lecteur Windows Media, clique dessus et clique sur désinstaller. Redémarre. Pour le Réinstaller, au même endroit, clique sur Ajouter une fonctionnalité, cherche Lecteur Windows Media, coche la case et clique sur installer. | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tout les trois.. On va voir... | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous je me greffe sur cette file car ma demande audio vidéo est sans réponse valable j'ai 2 ;3 petits films amusants que le lecteur Windows sous seven savait lire chose impossible sous W10 avec ce message fichier sélectionné porte extension non reconnue (pps ) ensuite essaye de lire je dit oui et message cause fichier ou codec en somme plus c'est moderne moins on peut faire avec de l'ancien | |||||||
![]() |
Les lecteurs audio/vidéo ne lisent pas les PPS. Sous Seven, tu devais avoir installé Microsoft Office ou, au moins, la visionneuse PPS. La visionneuse PPS n'est plus disponible. Tu peux installer Office 2016 ou 2019, tu trouvera des licences pour des clopinettes sur Rakutem, eBay, etc.... Alternativement, il y LibreOffice.
| |||||||
![]() | @ JCPH : fichier sélectionné porte extension non reconnue (pps ) L'extension .pps correspond à un fichier réalisé avec Power Point (un diaporama) Pour le lire, il faut soit Power Point, soit la visionneuse Power Point, Ou aussi Impress de Libre Office. A + | |||||||
Petite astucienne | Exact Le Marnais sous seven j'avais office 2003 Vais le remettre sous le 10 Une fois de plus merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En définitive c'est la solution de Daneel Olivaw qui a fonctionnée.. ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|