> Tous les forums > Forum Multimédia
 casque TV : j'entends la musique mais pas les parolesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgette
  Posté le 09/01/2021 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je vous souhaite une année 21 plus rigolote que la précédente.

Après avoir acheté, et renvoyé, 2 casques TV sans fil qui m'envoyaient un souffle très gênant dans les oreilles, j'ai acheté un casque filaire en pensant pouvoir enfin suivre une émission de TV ou un film avec un son convenable.

Il s'agit du casque Sennheiser HD 65 TV. la TV est une Sony Bravia KLD-40 EX 500.

Lorsque je branche le casque sur ma TV (prise jack), j'entends parfaitement la musique ou le fond sonore d'un film ou d'un documentaire, mais pas du tout les paroles ou commentaires.

Pour moi, cela frise la sorcellerie. Mais comme j'ai appris que les sorcier(e)s n'existent pas, il doit bien y avoir une raison rationnelle, et surtout un moyen d'entendre tout dans mon casque.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci.

Publicité
DLUC
 Posté le 09/01/2021 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Branché sur autre chose est ce que c'est pareil??

A+

georgette
 Posté le 09/01/2021 à 14:04 
Petit astucien

Non, branché sur la chaine hifi, pas de souci.

J'ai aussi un autre casque filaire, acheté pas cher et très bas de gamme, avec lequel j'entends la musique et les voix, branché sur la même prise jack.

Delta01
 Posté le 09/01/2021 à 17:28 
Astucien

Bonjour,

Peut-être que la musique et le fond sonore sortent sur une voie et les paroles sur l'autre (sortie stéréo) à cause des différentes langues retransmises.

Dans ce cas, si le jack est mal enfiché ou a un mauvais contact, un canal peut manquer, mais dans ce cas, un des écouteurs serait muet...

georgette
 Posté le 09/01/2021 à 18:25 
Petit astucien

Merci delta01 !

Le problème venait bien du jack, mais pas au niveau de la TV. C'est à l'endroit où se trouve la commande pour le son sur le fil du casque. Lorsque la prise est complètement enfoncée, je n'ai que la musique, si je tire un peu sur la fiche j'ai aussi les paroles.

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai les images, le son, mais pas celui des paroles !
séparer les paroles et la musique avec AUDACITY
audacity séparer la musique et les paroles
Extraire la musique sans les paroles
nvidia n'envoie pas les dvd sur la TV
separer les paroles de la musique?
Problèmes de son, pas de paroles dans les vidéos
ant renamer supprimer la fin ,mais pas tout
Son sur casque Bluetooth depuis la TV
Les vidéos des posts Facebook : le son mais pas l'image !
Plus de sujets relatifs à casque TV : j''entends la musique mais pas les paroles
 > Tous les forums > Forum Multimédia