> Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrer sur un CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manoud
  Posté le 15/01/2021 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J' achetais régulièrement "ma musique" sur google play (site fermé maintenant). Je me suis inscrite sur "amazone music" et "youtube music". Je peux donc à nouveau me procurer mes albums préférés. Je les copie sur une clé USB sans aucun problème. Mais dès que je veux les copier sur un CDRW (pour ma voiture et pour mon appareil radio), impossible. Il se copie bien 8 à 10 chansons, puis les suivantes sont hachées ou incompréhensibles. J'ai changé la marque de mes CDRW, pensant qu'ils étaient de mauvaise qualité, mais le problème est toujours le même. J'ai également essayé sur l' ordi de mon fils et celui de mon mari, même problème. J 'ai juste réussi à copier correctement les 2 premiers achetés, ce qui est étonnant. Quelqu'un peut-il m' aider à résoudre ce problème SVP ?

Merci de vos conseils.

Danielle DELABARRE

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.141

Publicité
pcastuces
 Posté le 16/01/2021 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 16/01/2021 à 18:03 
  Astucien

Bonjour

Es-tu certain que tu aies assez de place sur tes CD ?

Tes chansons sont peut être enregistrées sur ta clé dans un format élevé.

En tout cas trop élevé pour tes CD.

cloclo40
 Posté le 16/01/2021 à 19:52 
Astucien

manoud,

Et en mettant les chansons sur une autre clé USB?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99 € via une remise effectuée automatiquement dans le panier au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Pour profiter de l'offre, ajoutez la platine au panier. Une remise de 50 € sur le prix affiché sera effectuée. La platine passera alors à 99 €.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer des chansons et les graver sur CD
enrégistrer un CD sur son DD
Comment enregistrer musique sur PC et sur CD
Comment enregistrer musique sur PC et sur CD
comment enregistrer cassette vidéo sur CD ou dvd
enregistrer sur CD/DVD vidéos ARTE
Enregistrer du mp3 sur des CD-R formatés CDFS ?
Enregistrer des cassettes audio sur cd
Enregistrer partition musicale sur CD
enregistrer sur dvd +/-r ou cd +/-r
Plus de sujets relatifs à enregistrer sur un CD
 > Tous les forums > Forum Multimédia