> Tous les forums > Forum Multimédia
 ne trouve pas comment graver un diaporama photo avec photo stageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 28/01/2021 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Permettez-moi de vous joindre une photo avec les explications inclues relatives à la gravure d'un diaporama photos réalisé avec "Photo Stage" version essais gratos .

Je ne trouve pas comment graver ce diaporama sur un DVD-R

Pouvez-vous m'aider svp ? MERCI (Voir photo du diaporama ci-dessous avec mes commentaires)

Publicité
apolinaire
 Posté le 28/01/2021 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne connais pas Photo Stage mais je vois que tu as un bouton "Exporter". Que te propose-t-il dans sa liste de choix ?

Le Marnais
 Posté le 28/01/2021 à 17:32 
Astucien

à tous,

L'aide est disponible ICI voir Exporter votre diaporama qui mène vers une vidéo.

A +

panda38
 Posté le 29/01/2021 à 07:15 
Petit astucien

Bonjour et merci pour vos réponses.

En effet, il y a un bouton "Exporter" qui ouvre une fenêtre pour me diriger vers des commandes qui, je pense être la gravure sur DVD-R.

MAIS ! A voir la fenêtre qui apparait, lorsque je clique sur "Disque de film ou disque de données" j'ai une autre fenêtre qui me remercie d'avoir utilisé la version d'essais !

Ben ouais hein si tu n'achète pas, tu n'as pas tout ! (le beurre et l'argent du beurre)

Donc, je ne sais pas quoi faire ! Acheter ou non ? Surtout que dans la fenêtre d'achat, les prix sont soit en $ ou en £ et rien en Euros ! Est-ce fiable ?

Pourtant, ce logiciel fonctionne très bien et vite avec une bonne résolution d'images et de son

C'est con, car j'ai encore le DVD d'installation de Nero 7 Premium acheté il y a des années et qui fonctionnait super bien sous W 8, mais pas compatible sous W 10 !

J'ai déjà posé la question à Nero, mais pas de chance on ne peut rien y faire

Merci à toi "Le Marnais" pour l'aide photo stage que tu m'as joints il est super complet je vais en prendre connaissance au plus vite !

Merci également à toi "apolinaire" pour ton aide.

Voilà ce que j'avais à répondre à vos conseils. Encore merci et je vais encore réfléchir pour l'achat car je fais beaucoup de diaporamas avec audio donc j'ai besoin d'un bon outil.

Quel logiciel de diaporama photos utilisez-vous SVP ?

Bonne journée

DLUC
 Posté le 29/01/2021 à 08:45 
  Astucien

Bonjour,

"Quel logiciel de diaporama photos utilisez-vous SVP ?"

Perso j(utilise office 2016 que j'ai acheté 5€,

Et là t'as regardé, pourtant je n'ai pas été le cherché bien loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.bing.com/videos/search?q=faire+un+diaporama+avec+libre+office&qpvt=faire+un+diaporama+avec+libre+office&FORM=VDRE

A+

Modifié par DLUC le 29/01/2021 08:47
Le Marnais
 Posté le 29/01/2021 à 10:28 
Astucien

panda38 a écrit :

Quel logiciel de diaporama photos utilisez-vous SVP ?

J'utilise Power Point et aussi Magix Vidéo de Luxe. Il existe une solution pour diaporama animés avec photos et vidéos https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/

Tu possèdes Power Point puisque le 20/04/2018 tu as ouvert CE POST , alors pourquoi ne pas continuer à l'utiliser.

Pour Photo Stage, au tarif indiqué, il faut aussi ajouter le taux de conversion et les frais bancaire, Cf indications en bas du processus d'achat.

* Bien que les prix soient indiqués en dollars américains, toutes les transactions sont effectuées en dollars australiens. Veuillez tenir compte de différences tarifaires modiques occasionnées par les fluctuations de taux de change des devises à court terme infos complémentaires...* Ces prix sont basés aux États-Unis pour les clients US résidents du CO qui paient les taxes de vente. Si vous avez fait cet achat en dehors des USA, les taxes à la vente seront ajoutées après votre passage à la caisse si requit par la loi de votre pays, basé sur l'adresse de facturation de la carte utilisée.

A +

Modifié par Le Marnais le 29/01/2021 10:29
panda38
 Posté le 29/01/2021 à 11:38 
Petit astucien

Re Bonjour,

J'ai fais un essais de diaporama avec Libre Office, mais (sauf erreur de ma part) dans la colonne de gauche où se placent les images, on ne sait inclure qu'une image à la fois alors qu'avec Nero, je savais faire plusieurs planches de 80 photos.

A moins d'avoir raté un épisode ?

apolinaire
 Posté le 29/01/2021 à 11:58 
Astucien

Bonjour,

Pour un logiciel que tu connais, que tu maîtrises et que tu aimes bien, 30 € ne sont peut-être pas trop, non ? Tu peux même payer avec Paypal. Il faudrait en profiter tout de suite car l'offre ne court que jusqu'à fin janvier...

EDIT : l'adresse https://secure.nch.com.au/cgi-bin/register-fr.exe?software=photostage

Modifié par apolinaire le 29/01/2021 12:01
Le Marnais
 Posté le 29/01/2021 à 11:59 
Astucien

Ton post du 20/04/2018 concernait Power Point (inclus dans le Pack Microsoft Office) et dans ta réponse maintenant tu parles de Libre Office.

Que ce soit dans Power Point ou Libre Office, bien sur que l'on peut sur une même diapositive inclure plusieurs images. La partie de gauche correspond aux différentes diapositives.

Regardes dans ta messagerie privée, je t'ai donné un lien vers une présentation réalisée avec Power Point 2016.

A +

Publicité
DLUC
 Posté le 29/01/2021 à 17:11 
  Astucien

Bonjour,

"Le Marnais"

" Regardes dans ta messagerie privée, je t'ai donné un lien vers une présentation réalisée avec Power Point 2016"

Dommage que les autres ne puissent pas en profiter?

A+

Modifié par DLUC le 29/01/2021 17:12
panda38
 Posté le 30/01/2021 à 17:04 
Petit astucien

Bonjour à vous tous qui m'avez si bien répondu et guidés MERCI BCP

Mais que choix proposés ! Je n'en n'attendais pas autant

Finalement, j'ai opté pour "Photo Stage" que j'ai acheté car je le trouve très bien fait.

Encore merci à vous pour votre générosité.

J'espère ne pas avoir déçu ceux qui me proposaient d'autres logiciels

A bientôt ............Bonne soirée

apolinaire
 Posté le 30/01/2021 à 18:38 
Astucien

Bonjour panda38,

Merci du retour. Tu as bien fait. Comme tu le dis ""Photo Stage" que j'ai acheté car je le trouve très bien fait". On ne change pas une équipe qui gagne. Et franchement, vu ce que sait faire ce logiciel et vu le prix en promo, c'était à ne pas rater.

Je suis bien content pour toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre
79,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 79,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
339 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 339 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 339 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
appareil photo, pas cher avec bon zoom
Diaporama photo avec transition "film"
La connection de l'appareil photo ne répond pas
picasa supprimer photo et pas le dossier avec
comment modifier une photo avec une autre photo ?
Comment "Flouter" une photo & avec quel logiciel?
Je ne peus pas graver avec WMP11.....
comment lier des videos prises avec mon ap. photo
photo story3 ne se grave pas
Graver photo avec musique de fond
Plus de sujets relatifs à ne trouve pas comment graver un diaporama photo avec photo stage
 > Tous les forums > Forum Multimédia