> Tous les forums > Forum Multimédia
 Awesome doublons photos supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Batoille
  Posté le 01/02/2021 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous. J'ai employé Awesome Duplicate Photo Finder pour trier des photos - avec succès d'ailleurs. Souci : comment effacer/suprimer tous les doublons d'une seule manoeuvre? Il y en a 794 et je ne pourrais pas les supprimer 1 par 1.

Mille merci d'avance pour vos idées et votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 83.0.4103.106

Publicité
poussebois
 Posté le 01/02/2021 à 06:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Ce logiciel ne permet pas une suppression de tous les doublons trouvés d'un seul coup. C'est son point faible.

Comme alternative, tu as Duplicate Cleaner, voir un dossier qui lui est consacré ici.

D'autres alternatives .

@ +

Modifié par poussebois le 01/02/2021 06:51
zaz27
 Posté le 02/02/2021 à 11:50 
Petit astucien

Bonjour,

Bien que ça ne réponde pas à la question, il y a aussi l'excellent VisiPics de Guillaume fouet, il compare les photos d'un ou plusieurs dossiers et vous indique celles qui sont semblables (le niveau de comparaison est paramétrable et il affiche des miniatures), gratuit et léger des surcroit. On coche ce que l'on veut supprimer... à tester

Cordialement

Modifié par zaz27 le 02/02/2021 11:51
w36xb2w
 Posté le 02/02/2021 à 13:21 
  Astucien

Bonjour

Avec aussi

Panaustik64

Modifié par w36xb2w le 02/02/2021 13:22
Batoille
 Posté le 02/02/2021 à 18:07 
Nouvelle astucienne

Hello bonsoir à tous

visiblement je ne suis pas douée du tout avec la technologie!!!! J'ai utilisé Panaustik64 et ai réussi à virer des photos sans être capable de les retrouver. Du coup peut on m'expliquer comment faire un retour en arrière sur mon PC par ex. à hier, 01.02.2021 1200h!

J'ai tenté un truc d'internet mais j'arrive à un point qui me parle.... dans une langue que je ne maitrise pas, celle des ordis! Quelqu'un pourrait svp me proposer un truc facile pour une 'nulle'? merci

Batoille
 Posté le 02/02/2021 à 18:11 
Nouvelle astucienne

Excusez moi mais encore une chose sur mon affaire de photos, j'ai vu 'PhotoStick' sur le net, c'est valable? quelqu'un s'en sert? encore mille merci pour votre aide. Je ne sais pas trop me servir du net mais je trouve génial qu'il y aie des site comme ça pour aider les autres! Peut être qu'un jour il y aura une question simple à laquelle je répondrais avec plaisir pour faire ma p'tite part de sauvetage!!! bye bye

w36xb2w
 Posté le 02/02/2021 à 18:23 
  Astucien

Bonjour Batoille

Lorsque tu supprimes des fichiers ils vont dans la corbeille et tant que tu ne l'as pas vidée tout est la

Il te suffit de cliquer sur le fichier et faire restaurer pour qu'il revienne a sa palce

Batoille
 Posté le 02/02/2021 à 19:12 
Nouvelle astucienne

Bonsoir w36xb2w

Malheureusement j'ai vidé ma corbeille en voulant restaurer mon PC à hier pour que mes betises disparaissent!!! C'est vraiment pas évident

merci pour votre aide

w36xb2w
 Posté le 02/02/2021 à 19:59 
  Astucien

Bonjour

Alors tu peux essayer avec recuva si tu n'as pas trop d'écritures faites depuis la suppression .

Tu n'auras peut etre pas tout mais essayes.

J'ai déja récupéré sur des PC d'amis plus de 8000 photos, a eux ensuite de faire le tri.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Chaise de bureau ergonomique Songmics à 76,49 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37WT qui passe à 76,49 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables. Existe également en noire.

• Accoudoirs rabattables. Faites glisser la chaise sous votre bureau pour économiser de l'espace.
  • Pied en acier robuste avec roulettes en nylon pour assurer une excellente stabilité jusqu'à 120 kg
  • Fonction d'inclinaison jusqu’à 15°. Force de résistance réglable.
  • Toile respirante

> Voir l'offre
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
77,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 77,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 77,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia