| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, J'ai perdu mon portable, mes photos ont été sauvegarder dans ONE DRIVE. Elles apparaissent bien par jour, dossier etc.. Mais je ne connais et ne trouve pas la procédure pour les copier? juste une par une , ce n'est pas possible.... Si vous connaissez la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'utilise pas Onedrive et donc je ne le connais pas. Mais il doit bien y avoir la possibilité de faire une sélection multiple : par ctrl + a, par exemple, puis ensuite de copier/coller... @ + | |||||||
![]() |
Pour récupérer les photos en une fois : Sélectionner la 1ère photo dans la zone prévue en haut à droite, et clic sur la dernière avec touche Majuscule. Et ensuite clic sur "Télécharger" Le téléchargement s'effectue au format .zip. Bonne journée.
Modifié par Le Marnais le 03/02/2021 13:41 | |||||||
Astucien | Pour les photos: dans Onedrive, afficher "Liste", coche "Nom", et tout ce qui est en dessous se trouve sélectionné. Ensuite il suffit de télécharger les photos ou les dossiers sélectionnés.
Modifié par Brownie0169 le 03/02/2021 13:47 | |||||||
Astucien ![]() | RE et merci à tous, a l'attention de Brownie0169 je ne trouve pas "LISTE" pour pouvoir cocher je n'ai pas la barre avec PARTAGER/TELECHARGER ETC..... Merci de me donner l'info cdt Merens
| |||||||
![]() | As- tu réussi à télécharger tes photos ? Ci-dessous, capture d'écran avec la barre ; Partager - Télécharger - etc...
A + | |||||||
Astucien ![]() | RE , bonjour Le Marnais non je n'ai pas réussi, je ne trouve pas la barre avec PARTAGER/TELECHARGER ETC..... Merci de me donner l'info cdt Merens | |||||||
Astucien ![]() | RE , bonjour Le Marnais non je n'ai pas réussi, je ne trouve pas la barre avec PARTAGER/TELECHARGER ETC..... Merci de me donner l'info cdt Merens | |||||||
![]() | Peux-tu faire une copie et l'insérer dans ton prochain message ? A + | |||||||
Astucien ![]() | re et merci | |||||||
Astucien | Clic sur les 3 petits traits pour changer l'affichage | |||||||
Astucien ![]() | re et merci,en cliquant sur les 3 petits traits et sur PHOTO je n'obtiens pas la barre de tache souhaitée, c'est celle que je t'ai expédié | |||||||
Astucien | Afficher "Mes fichiers" et pas "Photo" | |||||||
Astucien ![]() | re et merci,en cliquant sur les 3 petits traits et sur PHOTO je n'obtiens pas la barre de tache souhaitée, c'est celle que je t'ai expédié | |||||||
Astucien | Ne clic pas sur Photo mais sur "Mes fichiers".. | |||||||
Astucien ![]() | Re et merci, comme d'habitude je ne sais pas lire en approfondie, désolé c'est donc Ok et ça fonctionne A+ sur PCA | |||||||
Astucien | Alors tu mets en résolu?
| |||||||
![]() |
Merci pour ton retour d'infos Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu en bas du dernier message dans Options. A +
| |||||||
Astucien ![]() | Re et merci, comme d'habitude je ne sais pas lire en approfondie, désolé c'est donc Ok et ça fonctionne A+ sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|