| ||||||||
Petit astucien | bonjours a toutes et tous,devant changer ma carte vitale,en demandant renouvellement de carte il demande une photo celle envoyé fait 28KO ...ils demande une photo entre 50et 70 KO..j'ai changé la taille de la photo mais elle fait toujours 28KO..comment résoudre ce problème merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut il te faut une photo de bonne qualité ... fais toi un selfie derriere un mur propre | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Si cette photo ne fait que 28 Ko elle ne deviendra pas plus grande. Faut reprendre l’originale qui fait surement bien plus que ça (je doute qu'un appareil photo sorte des images si petites) et la re diminuer. Ou en refaire une A+
| |||||||
Petit astucien | merci mais j'ai pris la photo employé pour le passeport | |||||||
Petit astucien | pepito033 a écrit : tu l as scanné forcement donc ... bof selfie ou webcam dluc le poids n est pas la taille mais la qualité Modifié par Kathryn Janeway le 06/02/2021 07:41 | |||||||
Maître astucien | Bonjour Voila 3 essais du plus petit au plus grand Modifié par w36xb2w le 06/02/2021 08:21 | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : quel interet ? si la cpam demande un certain poids c est qu elle veut une qualité certaine pour les carte vitale la tu auras une photo degueulasse avec un poids plus elevé | |||||||
Petit astucien | merci les amis,la photo envoyé était celle de la demande de passeport,j'ai réduit la taille mais mis la qualité au maximum et ca y est ma demande est acceptée...merci a tous de ces conseils... | |||||||
Astucien | Kathryn Janeway a écrit : Bonsoir, puisque le sujet est Ok je peux ...
Faire un selfie "derrière" le mur propre ou(sale), ne va pas faire grand-chose comme différence, il restera invisible. La preuve, ci-dessous, je suis juste derrière.
Modifié par Clikbill le 06/02/2021 22:05 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Dans les Microsoft Powertoys, à télécharger gratuitement (https://github.com/microsoft/PowerToys/releases)*, on trouve, entre autres outils, Image Resizer qui permet de redimensionner des images par simple clic droit, de personnaliser des dimensions exactes, et de convertir la majorité des types d'images (.jpg, .prg, .tiff, etc.) *version pas encore en version finale pour Windows 10, où ils ont refait leur apparition. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||