| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens(ciennes) bonjour, Je voudrais transférer mes photos de WHATSAPP dans GALERIE Si vous connaissez la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Étant dans WhatsApp, tu appuies sur les 3 petits points verticaux en haut à droite, puis sur Paramètres. A Discussions, tu coches Visibilité des médias. Dés lors, tout ce qui arrive sera mis aussi dans la galerie. Pour les documents antérieurs à cette opération, peut-être faudra t-il le faire "manuellement", par l'intermédiaire d'un PC par exemple, en faisant des copiés/collés de WhatsApp\Média\WhatsApp Images vers DCIM\Camera. @ + Modifié par poussebois le 06/02/2021 16:33 | |||||||
Astucien ![]() | Re et merci, J'ai oublié de dire que c'était antérieur, suite à un changement de mobile. Donc en passant par le PC et ta procédure ça fonctionne. Sauf que je n'arrive pas à copier plusieurs photos ensemble, il faut le faire une par une .... Mais bon c'est OK | |||||||
![]() ![]() |
tu ne peux en sélectionner plusieurs en même temps, avec la touche ctrl ou Majuscule ? | |||||||
Astucien ![]() | Re et merci, Désolé les 2 ne fonctionne pas ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,petit message pour les utilisateurs de whatsapp,À partir du 8 février, les conditions générales d'utilisation de Whatsapp autoriseront Facebook à collecter et exploiter vos données personnelles. https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/internet-whatsapp-attention-vos-donnees-personnelles-vont-etre-collectees-facebook-85044/?utm_content=buffer37ef0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=futura&fbclid=IwAR0zXDA4ynlkDAFUEfEEs86DuYQJRIn6kHdgJLTfuJFI7OhN6eDFW4dCTGI#xtor=AL-27-1[ACTU]-85044[Whatsapp-:-attention--vos-donnees-personnelles-vont-etre-collectees-par-Facebook--] Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|