| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Pala
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne connais pas ce logiciel (de création de jaquettes de CD/DVD), mais à priori, il doit être possible d'insérer du texte sur une photo dans l'aide qui est incluse dans le logiciel. Pas en important ton fichier OpenOffice, mais en copiant le texte et en le collant dans une zone de texte que tu crées. Si tu ne trouves pas, tu peux toujours le faire avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, même le basique Paint. Il ne te reste plus alors qu'à importer ton image annotée dans Nero Cover Designer. @ + | |||||||
Astucien ![]() | J'utilise XNview. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu ouvres l'outil texte et tu fais un copier coller du texte en question qu'il y a dans la page (similaire à Word) d'open office. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous les 2, Merci pour votre réponse. Je l'ai fait, mais lorsque j'enregistre le travail terminé, le texte a un fond blanc et l'image est incomplète. Je vais essayer de tout faire avec paint et de l'insérer sur néro. Piala
| |||||||
Astucien ![]() |
Tu peux le faire avec XnView comme a dit Nostradamus8. Mais aussi avec PhotoFiltre free. Exemple une capture d'écran sur laquelle j'ai ajouté du texte Bon dimanche. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse. Je l'ai faite en fin de compte avec avc cover designer ca marche trs bien. Si vous pouvez me dire quelle police d'ecriture vous utilisez . Merci | |||||||
Astucien ![]() | On peut utiliser toutes les polices installées sur le PC avec PhotoFiltre et choisir la couleur du texte. Sur mon exemple j'ai utilisé Arial je crois. Modifié par joenovice le 15/02/2021 13:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|