> Tous les forums > Forum Multimédia
 aide pour Video DownloadHelper
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jlbio85
  Posté le 09/02/2021 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour

J’ai un souci avec Video DownloadHelper

En effet lorsque je veux enregistrer une vidéo en streaming je télécharge jusqu’à 100% mais ensuite j’ai le message d’erreur suivant : MP2T – Not data received et 5 lignes suivent dont je ne connais pas la signification. Merci pour votre aide

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 85.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/02/2021 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
cloclo40
 Posté le 10/02/2021 à 18:49 
Astucien

Jlbio85,

Je ne sais pas sur quel site tu as voulu télécharger la vidéo, mais visiblement la demande n'a pas aboutie:

Essaye plutôt l'extension ant video downloader pour firefox ici.

@+

Modifié par cloclo40 le 10/02/2021 19:14
Jlbio85
 Posté le 10/02/2021 à 19:17 
Petit astucien

Bonjour et merci de votre réponse .

En effet cela fonctionne avec ANT VIDEO DOWNLOADER et je récupère un fichier mp4 mais en cliquant sur le dossier, vlc s'ouvre mais ne lance pas la vidéo alors que si je fais "Ouvrir avec " et que je choisi le lecteur windows média, la video marche correctement.

Si vous pensez pouvoir m'expliquer .....

Merci d'avance

cloclo40
 Posté le 10/02/2021 à 19:23 
Astucien

As-tu la dernière version de VLC?

@+

Jlbio85
 Posté le 10/02/2021 à 20:29 
Petit astucien

Oui j'ai cette version : j'ai tout supprimé et j'ai télécharger via ton lien mais c'est pareil

Tu m'as fait télécharger : vlc-3.0.12-win32.exe alors que moi j'avais installé vlc-3.0.12-win64.exe

mais le logiciel téléchargé donne la même version

Lien vers une image externe

cloclo40
 Posté le 10/02/2021 à 21:22 
Astucien

Le lien que je t'ai donné te dirige sur la logithèque de pcastuces.

Je ne t'ai rien obligé à faire. Je t'ai demandé si tu avais la dernière version.

Tu dois quand même savoir si tu as la dernière version de VLC (aide>à propos).

Tu dois également savoir si tu es en 32 ou 64 bits et choisir en conséquence :

Ton lien vers une image externe n'est pas bon. Regarde .

@+

Jlbio85
 Posté le 10/02/2021 à 21:41 
Petit astucien

c'est bizarre car un mp4 téléchargé avec utorrent fonctionne ......

cloclo40
 Posté le 10/02/2021 à 21:48 
Astucien

Curieux que tu puisses lire ta vidéo avec le lecteur windows media et pas avec VLC.....en général c'est plutôt le contraire.

Quant à utorrent, je ne connais pas son utilisation (simplement son existence)

@+

Jlbio85
 Posté le 10/02/2021 à 22:00 
Petit astucien

bonsoir

J'ai bien la dernière version de VLC en 64 bits mais je ne vois pas pourquoi seules les vidéos mp4 téléchargées avec Ant Video Downloader ne sont pas lisible avec vlc

Pas grave finalement car ma freebox player les lis donc je vais me contenter de çà

Merci pour ton aide.

cloclo40
 Posté le 10/02/2021 à 22:13 
Astucien

Je viens de faire un essai avec ant video en téléchargeant une bande annonce de cinéma en mp4 et pas de problème avec la lecture sur VLC.

Je ne vois pas d'explication à ton problème, VLC a la réputation (justifiée) de lire la plupart des codecs.

Bonne soirée.

Jlbio85
 Posté le 11/02/2021 à 09:49 
Petit astucien

Bonjour

Je suis d'accord avec toi sur VLC et je ne m'explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec un téléchargement mp4 avec ant video downloader

Il doit y avoir un problème car si je veux transformer ce mp4 en avi ou mkv le (ou les ) logiciels ne reconnaissent pas ce mp4 ! ! !

Malgré tout si je met ce film mp4 sur mon réseau je peux le lire sur ma TV avec ma freebox player (comme je te l'ai déjà dit) ou je peux le lire avec mon PC et le logiciel Film et TV ou Lecteur windows média (Pour info KMPlayer 64X ne fonctionne pas non plus)

Merci pour ton aide

Jean-Luc

cloclo40
 Posté le 11/02/2021 à 17:31 
Astucien

Jlbio85 a écrit :

Bonjour

Je suis d'accord avec toi sur VLC et je ne m'explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec un téléchargement mp4 avec ant video downloader

Il doit y avoir un problème car si je veux transformer ce mp4 en avi ou mkv le (ou les ) logiciels ne reconnaissent pas ce mp4 ! ! !

Malgré tout si je met ce film mp4 sur mon réseau je peux le lire sur ma TV avec ma freebox player (comme je te l'ai déjà dit) ou je peux le lire avec mon PC et le logiciel Film et TV ou Lecteur windows média (Pour info KMPlayer 64X ne fonctionne pas non plus)

Merci pour ton aide

Jean-Luc

Si tu veux convertir ton fichier mp4, tu peux essayer video to video (version classique ou portable).

Ton lien vers une image externe n'est pas bon. Regarde mon message du 10 février à 21 H22 (dernière ligne).

@+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Portable 15,6'' HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11) + HP DeskJet 2710e + souris à 449,99 €
599 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2074nf, l'imprimante sans fil HP DeskJet 2710e et une souris sans fil HP 200 qui passe à 449,99 € au lieu de 599 €. Une excellente affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
32,99 €Lot de 4 ampoules connectées TP-Link Tapo L530E multicolores E27 à 32,99 €
44,90 € -27%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées TP-Link Tapo L530E multicolores E27 qui passe à 32,99 € au lieu de 44,90 €. Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

Voir l'offre
7,93 €Bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 €
12,50 € -37%

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 € au lieu de 12,50 €. Câble de 1,5 mètre.

Voir l'offre
500,33 €Smartphone Google Pixel 6 5G (6.4' FHD+, 8 coeurs, 8 Go RAM, 128 Go) à 500,33 €
699 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6 5G qui passe à 500,33 €. On le trouve ailleurs à 699 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.4 pouces, un processeur Google Tensor, 8 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Video DownloadHelper pour Chrome
Aide pour gravure d'une Vidéo trop volumineuse
aide pour montage video
aide pour des clip video
Aide SVP pour coloriser une petite vidéo
cherche aide pour faire montage vidéo (simple)
Besoin d'aide pour convertir vidéo svp
besoin d'aide pour faire 1 montage vidéo ...
aide pour gravure video
aide pour personnalisation (montage video)
Plus de sujets relatifs à aide pour Video DownloadHelper
 > Tous les forums > Forum Multimédia