> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel Image nouvelle génération
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 11/02/2021 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Je cherche un logiciel qui pourrait enregistrer mes images sur mon site e-commerce en format nouvelle génération ( JPEG 2000, JPEG XR ou WebP ).

Je sais que Photoshop CS6 le fait mais c'est un abonnement. Je voudrais l'acheter mais impossible. J'ai CS2 et il est trop vieux et n'offre pas le nouveau format.

J'ai regardé du côté de Affinity cependant j'ai l'impression que si je veux quelque chose qui ferait comme Photoshop je dois acheter plusieurs versions ( Affinity Photo, Designer, Publisher ) . Ce que je ne sais pas c'est si les 3 peuvent s'intégrer l'un dans l'autre ou bien s'il faut que je saute d'un logiciel à l'autre pour faire différentes choses.

À part ça, auriez-vous d'autres suggestions ?

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 11/02/2021 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je pense à XnView ou à Photofiltre, éventuellement avec des plugins.

Je ne peux pas creuser plus pour le moment étant sur smartphone et non sur mon PC.

@ +

Naturo
 Posté le 11/02/2021 à 14:43 
Petit astucien

Bonjour,

GIMP le fait sans problèmes. En plus il est gratuit.

ReineClaude
 Posté le 11/02/2021 à 15:06 
Astucienne

Message original par fleuretta

Je sais que Photoshop CS6 le fait mais c'est un abonnement. Je voudrais l'acheter mais impossible.

À part ça, auriez-vous d'autres suggestions ?

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci

fleuretta

tu peux l'avoir ici:

• *** Work @ Home *** ce prix extraordinaire s'applique à la situation exceptionnelle actuelle. Il s'agit d'une clé d'occasion 100% authentique et perpetuelle d CS6 Design Standard (Photoshop CS6+Illustrator CS6 + Indesign CS6 + Bridge + Media Encoder. tous en anglais sauf que Photoshop peut être converti en Français)
  • Contenu de la livraison: la clé de CS6 design Standard EN et le lien de téléchargement directement du serveur d'Adobe, si il n'est plus disponible je mettrais une edition à votre disposition.
  • pour une garantie à vie Il faut que le PC soit minimum i5, avec 8GB RAM. normalement vous aurez aucun soucis avec ce genre de licences, contrairement aux CC2020 que Adobe annule les abonnements des clients sans argument valable. vous pouvez comptez sur nous pour un support continu et efficace par Téléphone et par E-Mail. Si vous souhaitez tout de même Creative Cloud 2021 je peux vous proposer un abonnement 3 ans en machine Virtuelle tout préinstallé mais en toute légalité.

https://www.amazon.fr/Photoshop-Illustrator-Indesign-Acrobat-imm%C3%A9diatement/dp/B00JDWAR0E/ref=sr_1_11?dchild=1&keywords=photoshop+cs6&qid=1613051818&s=software&sr=1-11

En Suisse ici et neuf

https://www.ricardo.ch/fr/a/adobe-photoshop-cs6-extended-1pc-1100787872/

https://www.ricardo.ch/fr/a/photoshop-cs6-office-2019-h-b-1156700850/

traduit de l'allemend

La clé est illimitée dans le temps. - Il n'y a pas de frais d'abonnement mensuel ou annuel (pas de frais récurrents). Chaque clé est valable pour un seul PC avec la tolérance d'un deuxième portable (PC + portable).

Tu peux payer par paypal aussi.

Modifié par ReineClaude le 11/02/2021 15:13
BGSB_71
 Posté le 11/02/2021 à 15:08 
Astucien

Bonjour,

Je vais peut-être écrire une conrie, mais si c'est juste pour enregistrer ou convertir (pas pour créer ou modifier) des images, XNVIEW sait enregistrer dans les 3 formats que tu cites ...

Modifié par BGSB_71 le 12/02/2021 20:37
fleuretta
 Posté le 12/02/2021 à 00:38 
Astucienne

Bonjour à tous !

J'ai téléchargé XNViewMP afin de voir de quoi cela avait l'air. Il n'y a pas de système de calque ( en tout cas je n'en ai pas découvert) comme dans Photoshop ou PhotoFiltre donc moins pratique.

Je ne savais pas que PhotoFiltre avait des plugins... je vais aller voir de ce côté puisque je l'utilise déjà.

Autre solution, acheter CS6... je vais regarder ça aussi de très près.

Merci

Naturo
 Posté le 12/02/2021 à 07:33 
Petit astucien

GIMP te permet de faire ce que tu veux et possède des calques. C'est le petit frère de Photoshop et gratuit.

DLUC
 Posté le 12/02/2021 à 16:58 
  Astucien

Bonjour,

Celui là en fait plusieurs :

A+

dd57
 Posté le 12/02/2021 à 18:31 
Petit astucien

Bonjour,

Actuellement, tous les navigateurs acceptes les formats : png, jpg ainsi que les derniers format comme le WebP ou le HEIC.

Le format libre de demain cela sera le AV1 ( AVIF ).

Avec XnViewMP tu peux convertir les images dans ces formats de même avec Paint.NET.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
300,60 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 300,60 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 300,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel image
Quel logiciel pour cette image gif
logiciel TSR watermark image
Logiciel de montage son / image
Cherche logiciel création image
Logiciel:Sauvez vos cassettes vidéo: sans image
Faire pivoter une image. Quel logiciel choisir?
Logiciel Traitement Image sur Clé USB sans Instal.
Nouveau logiciel traitement image
logiciel déformation image
Plus de sujets relatifs à Logiciel Image nouvelle génération
 > Tous les forums > Forum Multimédia