| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai une vidéo en format .scn; lorsque je la regarde sur mon PC, il y a des sous-titres, MAIS lorsque je la grave (NERO), les sous-titres n'apparaissent pas. Merci ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
C'est vraiment du format .scn ? Si les sous-titres sont inclus dans la vidéo, il n'y a pas de problème pour qu'ils apparaissent à l'écran. Le fichier de sous-titre peut être séparé du fichier vidéo donc si tu graves uniquement le fichier vidéo, sans le fichier des sous-titres, tu n'auras à l'écran que la vidéo. Et comme tu dis :
Donc cela fonctionne sur le pc. Regarde sur ton pc via l'explorateur le repertoire contenant le fichier vidéo pour vérifier s'il n'y a les sous-titres en fichier. Si oui tu le graves avec le fichier vidéo associé.
Modifié par skale le 21/02/2021 11:06 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse... en effet il y a un fichier AVI et un fichier SRT. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé une manière gratuite et online pour tout mettre dans un nouveau fichier AVI (film ET sous-titrtes) avec HAPPYSCRIBE.COM... et ça fonctionne! Bon dimanche! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|