> Tous les forums > Forum Multimédia
 mes diaporamas nero platinum sont en fichier nvcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 21/02/2021 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai créé des diaporamas photos avec audio sous Nero Platinum qui fonctionnent très bien en lecture sur mon pc

MAIS ! mes diapos sont tous en fichier nvc pourquoi ce type de fichier Bizarre non ?

Donc impossible de les graver sur DVD-R

Je pense qu'il faudrait qu'ils soient en MP4 mais comment faire pour les transformer ?

Et pourquoi ne sont-ils pas en MP4 à la création ?

Merci pour vos conseils bye

Publicité
Papibois
 Posté le 21/02/2021 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour panda38

nvc n'est pas un fichier vidéo à proprement parler mais une manière d'enregistrer ton fichier dans Nero.

Pour avoir un un fichier vidéo classique tu ouvres ton nvc avec Nero et tu l'EXPORTES dans le format que tu choisis

panda38
 Posté le 24/02/2021 à 06:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Papibois

Merci pour ton aide car ça fonctionne en exportant les fichiers nvc je les retrouve en MP4 et de ce fait je peux les graver sur DVD-R

Encore merci et bonne journée printanière (on en a besoin)

BYE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
308,95 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 308,95 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 302,51 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 308,95 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mes fichiers audio sont refusés dans la création de diaporamas
plus moyen d'ajouter un titre audio dans mes diaporamas nero 7
mes icones sont comme en filigrames
mes fichiers" bluray remux 4k" les plus lourds sont "delavés", le 4k light
Comment convertir fichier .gif en fichier .html
Fichiers vidéo converti en fichier .exe
mettre mes mp3 en ordre alphabetique
convertir fichier mov en mp4
mes vidéos sont imposible à visionner sur internet
Nero Wave Editor - Tout a changé ? (La qualité en s'en fout ?)
Plus de sujets relatifs à mes diaporamas nero platinum sont en fichier nvc
 > Tous les forums > Forum Multimédia