> Tous les forums > Forum Multimédia
 KODI 19: Problème de connexion SMBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
UCA
  Posté le 25/02/2021 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un expert mais je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai 2 TV Android avec l'application KODI installé et un disque dur branché sur mon modem que j'utilise comme serveur média. J'accède au disque dur avec mon PC pour gérer les séries et les films.KODI 18.9 (Leica) de la TV du salon fonctionne bien. La connexion sur mon répertoire de Films et de Séries se fait par SMB.Aujourd'hui, KODI 19 (Matrix) s'est installé sur ma TV de chambre. Depuis, j'ai le message suivant « Impossible de se connecter au serveur réseau ».La TV est bien connecté au WIFI (YouTube fonctionne).

J'ai réalisé les étapes suivantes suite au problème:- désinstallé KODI- Installé à nouveau KODI 19- Je vais sur Paramètres/Médias/Médiathèque/Videos pour faire une connexion avec la médiathèque Films.- Je choisis de me connecter avec « Réseau Windows (SMB) » (comme d'habitude) pour trouver mon réseau mais je n'ai rien (pas de workgroup). J'ai seulement les « .. » pour revenir en arrière- Pourtant, la TV du Salon avec Kodi 18.9 fonctionne toujours bien. Donc je ne pense pas que se soit le modem ou le PC, mais plutôt l'application KODI (avis d'un non expert ).Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 88.0.4324.182

Publicité
enigma7
 Posté le 25/02/2021 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hum Kodi 19 est tout frais sorti de l'oeuf ... pb de jeunesse sans doute. Le mieux est de le signaler sur leur forum https://forum.kodi.tv/forumdisplay.php?fid=33 afin qu'ils corrigent. Perso je suis encore en V18.9 car un plugin n'est pas encore compatible.

UCA
 Posté le 26/02/2021 à 01:01 
Nouvel astucien