| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour J'aimerais trouver un logiciel équivalent à Gramblr pour mettre des photos sur Instagram depuis mon PC. Il semblerait malheureusement, que ce logiciel ne soit plus suivi !! A+ Modifié par Dreamer le 25/03/2021 10:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Dreamer, Perso, j'utilise l'extension User-Agent Switcher : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher-revived/ Dispo aussi pour Chrome | |||||||
![]() ![]() | nenette58 a écrit : Merci, mais je ne pige pas le fonctionnement..... | |||||||
Astucienne | L'utilisation est très simple, tu n'as qu'à développer l'extension, cliquer sur le symbole Android et rafraîchir la page, tu auras un écran semblable à une connexion via un smartphone avec toutes les options identiques. Pense ensuite à recliquer sur ton navigateur si tu veux retrouver une page normale sous peine d'avoir tout internet réduit à l'aspect smartphone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai eu un doute au sujet de ton titre tu site Instagram comme si il était payant!!!! A+
| |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit : Salut Je cherche un log qui me servirait à transférer des photos sur Instagram depuis mon PC, sachant pertinemment qu'Instagram est gratuit !! PS : tu as raison, je vais modifier le titre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|