> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel (gratuit) pour transfert photos vers Instagram depuis PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dreamer
  Posté le 24/03/2021 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour

J'aimerais trouver un logiciel équivalent à Gramblr pour mettre des photos sur Instagram depuis mon PC.

Il semblerait malheureusement, que ce logiciel ne soit plus suivi !!

A+

Modifié par Dreamer le 25/03/2021 10:01
Publicité
nenette58
 Posté le 24/03/2021 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Dreamer,

Perso, j'utilise l'extension User-Agent Switcher : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher-revived/

Dispo aussi pour Chrome

Dreamer
 Posté le 24/03/2021 à 18:18 
  Maître astucien

nenette58 a écrit :

Bonjour Dreamer,

Perso, j'utilise l'extension User-Agent Switcher : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher-revived/

Dispo aussi pour Chrome

Merci, mais je ne pige pas le fonctionnement.....

nenette58
 Posté le 24/03/2021 à 21:34 
Astucienne

L'utilisation est très simple, tu n'as qu'à développer l'extension, cliquer sur le symbole Android et rafraîchir la page, tu auras un écran semblable à une connexion via un smartphone avec toutes les options identiques. Pense ensuite à recliquer sur ton navigateur si tu veux retrouver une page normale sous peine d'avoir tout internet réduit à l'aspect smartphone

DLUC
 Posté le 25/03/2021 à 09:14 
  Astucien

Bonjour,

J'ai eu un doute au sujet de ton titre tu site Instagram comme si il était payant!!!!

A+

Dreamer
 Posté le 25/03/2021 à 10:00 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

J'ai eu un doute au sujet de ton titre tu site Instagram comme si il était payant!!!!

A+

Salut

Je cherche un log qui me servirait à transférer des photos sur Instagram depuis mon PC, sachant pertinemment qu'Instagram est gratuit !!

PS : tu as raison, je vais modifier le titre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 155,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 155,99 € alors qu'on trouve le SSD à 200 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel gratuit pour scanner diapositives et négatif
Logiciel gratuit et en français pour montages photos
Gratuit : le logiciel de montage vidéo ACDSEE Video studio 3
logiciel leger et gratuit pour montage video
logiciel gratuit pour faire un diaporama
recherche logiciel gratuit pour scanner
Création d'objets utiles grâce à l'imprimante 3D, Logiciel gratuit en FR
Logiciel d'édition photo ON1 Effects 2019 gratuit
Logiciel de visualisation et d’immersion 3D Twinmotion gratuit sur PC/MAC
Logiciel pour éditer vidéo en français et gratuit
Plus de sujets relatifs à Logiciel (gratuit) pour transfert photos vers Instagram depuis PC
 > Tous les forums > Forum Multimédia