> Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil achat : programme : Prima cartoonizerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick22
  Posté le 07/04/2021 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

une question concernant ce programme avant achat s'il vous plait

a) un lien you tube ( un kizoa ) https://youtu.be/ZHcalx-2pWc

b) le programme : Prima cartoonizer https://primacartoonizer.com/fr/Prima-Cartoonizer.htm

un échange avec une personne qui me conseille pour mes besoins et à MA DEMANDE CE PROGRAMME" ci dessus

moi : votre programme ,effectivement il s'agit d'une version payante à 25 e environ ,mais je vois egalement qu'il faut le programme "ZIP" ensuite ,oui mais le lequel ??? De plus celui ci est il indispensable .Maintenant je reviens sur votre programme ,au chargement je précise version"francais" et je me retrouve avec de l'anglais,que je ne pratique pas ,je suppose également que les tutos you tube sont AUSSI en anglais ? bien que ce programme m'interesse ,je pense que je vais abandonner ,car l'anglais et moi maintenant il y a un brexit entre nous Lien vers une image externe

reponse de la dame : le zip pas vraiment obligé, quand vous prenez la version qui vous intéresse suivant pc ou pas, à l'achat il propose la version française, mais cela reste payant.

VOILA : à partir des éléments ci dessus vous me conseillez quoi ?

QUE POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER SUR LE PROGRAMME ZIP

en vous remerciant patrick .

Publicité
poussebois
 Posté le 07/04/2021 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pour le fichier zip, Windows peut très bien le dézipper tout seul sans avoir besoin de programme additionnel.

Si tu ne sais pas comment faire, on t'expliquera. Sous quel Système d'Exploitation es-tu ?

Je vois sur le lien du programme, qu'il existe une version d'évaluation. Commence par celle-ci avant de payer 30 €.

@ +

Labougie
 Posté le 07/04/2021 à 19:46 
Groupe Sécurité

je ne connais pas ton soft en revanche pas besoin d'acheter un compresseur de type WinRar, WinZip.

Windows fait très bien ce travail (le crabe info)

Maintenant il existe aussi des versions libres notamment 7z.

Labougie

patrick22
 Posté le 07/04/2021 à 22:43 
Petit astucien

bonsoir

merci en premier pour vos réponses qui pourront m'aider par la suite ,avant tout je tiens à préciser que le programme à acheter reste Prima cartoonizer

je suppose pour avoir fait un essai ( gratuit 1 mois de memoire ) que vos solutions interviennent par la suite

d'ou mes 2 questions

a) connaissez vous le programme :

Prima cartoonizer

b) comment utiliser le zip ? ayant essayer de cliquer un peu partout sans trouver réellement mon bonheur

A vous lire merci ,à défaut je commande le programme nous verrons ensuite

merci patrick

poussebois
 Posté le 07/04/2021 à 23:35 
  Maître astucien

,

Un fichier zip regroupe en un seul et en les comprimant plus ou moins plusieurs autres fichiers.

Il faut donc extraire tous ces fichiers pour pouvoir les utiliser.

Pour cela, tu double-cliques sur le fichier zip et tu pourras extraire tout dans le dossier de ton choix. Parmi les fichiers extraits devrait se trouver un fichier d'extension .exe, (peut-être un setup.exe) sur lequel il faudra double-cliquer pour lancer ou installer le programme.

patrick22
 Posté le 09/04/2021 à 19:32 
Petit astucien

merci pour vos conseils je vais commander le programme et je reviens vers vous .

a bientot

patrick

patrick22
 Posté le 11/04/2021 à 16:17 
Petit astucien
patrick22 a écrit :

merci pour vos conseils je vais commander le programme et je reviens vers vous .

a bientot

patrick

bonjour

j'ai acheté le programme ce midi ,après 2 ou 3 essais cela me convient

je considère le probleme réglé

encore une fois merci pour votre aide..

bonne soirée

Patrick

Modifié par patrick22 le 11/04/2021 16:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil Achat TV moins de 500 euros, merci
AIDE CONSEIL ACHAT ECRAN PC
Conseil achat HUB usb 3.0
conseil pour l'achat d'un disque dur externe
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
conseil d'achat
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
conseil pour achat d'un appareil photo
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
Plus de sujets relatifs à conseil achat : programme : Prima cartoonizer
 > Tous les forums > Forum Multimédia