> Tous les forums > Forum Multimédia
 Un membre peut il m'aider pour enregistrer 2 émissions Captvty ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 10/05/2021 @ 07:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai essayer tout le week end d'installer captvty sur mon vieux PC windows XP, et j'y suis arrivé mais lorsque je veux télécharger une émission passé sur W9 en replat, il n'y a pas moyen.

Je pense que XP n'a plus les éléments nécessaires

Est ce qu'un membre présent dans ce forum pourrait le faire pour moi, et mettre un lien où je pourrai télécharger ses 2 émissions si tout cela est légal bien évidemment.

Il s'agit de 2 épisodes de Un diner presque Parfait, celui du 28 avril et celui du lundi 3 Mai.

Je suis désolé de demander mais je ne peux compter que sur l'aide d'un membre car j'ai aussi un Mac mais Captvty n'existe pas dessus

Merci d'avance si l'un d'entre nous accepte de m'aider.

bonne journée

Publicité
Nostradamus8
 Posté le 10/05/2021 à 07:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je viens de tenter de les charger.

Elles sont indisponibles.

Peut-être ne gardent-ils en téléchargement, que la dernière.

poussebois
 Posté le 10/05/2021 à 07:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je viens de regarder, elles sont toutes indisponibles, même la dernière du 3 mai, comme toutes les émissions de W9.

Elle fait partie du groupe M6 qui protège toutes ses émissions et verrouille tout .

Par contre, si c'est juste pour les voir parce que tu les as manquées, tu peux le faire en Replay .

@ +

Modifié par poussebois le 10/05/2021 08:17
albelan
 Posté le 10/05/2021 à 12:06 
Petit astucien

Bonjour,

la seule solution pour le groupe M6 , c'est d'installer l'application 6PLAY !

Là il y a tous les programmes de toutes les chaines du groupe !

LupindesContes
 Posté le 11/05/2021 à 12:03 
Petit astucien

Bonjour fastball83,

Comme l'indique Poussebois ci-dessus à 07:59' si tu peux les voir >>> il suffit de réaliser une capture-écran pour les enregistrer.

Pour ce faire,>>> installer FormatFactory

Aller dans la rubrique " Vidéo " à gauche

Aller en bas à gauche dans le Bouton carré intitulé " Enregistrement d'écran "

Dans le petit bandeau de commande qui s'affiche, d'abord le sortir du champ à capturer, puis, ( bouton orange ) délimiter le champ à capture et enfin ( bouton rouge ) pour enregistrer.

L'arrêt se fait via le bouton BLEU

Autre solution >>> dans le petit bandeau de commande utiliser les touches F comme indiqué en fonction de la commande que l'on souhaite déclencher.

Récupération de la capture vidéo terminée >>> en haut à gauche >>> Icône ORANGE ( " Dossier de destination " )

Bonne pioche !

fastball83
 Posté le 11/05/2021 à 17:27 
Petit astucien

malheureusement format factory ne semble pas exister sur Mac et mon vieux PC windows XP ne peut pas faire fonctionner 6 play

du coup est ce que quelqu un aurait soit 1 autre idee ?

jujube2
 Posté le 11/05/2021 à 18:03 
  Maître astucien

fastball83 a écrit : malheureusement format factory ne semble pas exister sur Mac .

apparemment il te semble mal > format factory mac - Recherche Google

dont > ‎Video Format Factory dans le Mac App Store (apple.com)

Edit :sinon voir> Top 6 des meilleurs convertisseurs vidéo pour Mac en 2020 (worldissmall.fr)

Modifié par jujube2 le 11/05/2021 18:23
LupindesContes
 Posté le 11/05/2021 à 18:27 
Petit astucien

Bonsoir fastball83,

J'étais sur la même piste que jujube2 et allais te donner l'information.

Mais, de garde, cause COVID, j'ai dû mettre en priorité l'édition d'une autorisation de déplacement après 19 heures.

Revenant sur ton sujet, j'ai trouvé la réponse et le lien de jujube2.

J'étais sur le site de MALAVIDA qui est réputé libérer des programmes NON souhaités lors de téléchargements, ce qui ne devrait pas être un problème >>> pour ma part, dès que j'ai un doute :

>>> paramètres

>>> programmes

>>> classement par ordre de dates

>>> et, s'il y a lieu le " pot aux roses " se dévoile d'office

>>> suffit de désinstaller ( de préférence avec " REVO Uninstaller " qui ne laissera AUCUNE trace subsister

Ce qui a retardé ma réponse en dehors de l'attestation : >>> souhaitais faire une vérification anti-virus du logiciel fourni par MALAVIDA >>>> test en cours pendant que j'écris ces lig

Un seul test sera hélas disponible, car Virus Total n'estpa prévu pour les extension de MAC, par contre JOTTI tourne ... et nous donne un FEU VERT ABSOLU >>> vois la capture du résultat de l'analyse ci-dessous :

Désolé, je n'ai plus de MAC et n'ai pu tester le parallèle entre les 2 versions de FF - Windows et MAC

Mais cela devrait résoudre ton problème

Cordialement à Toi !

Modifié par LupindesContes le 11/05/2021 18:41
NVu
 Posté le 11/05/2021 à 21:37 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

je viens de tester FormatFactory pour enregistrer une partie de l'écran (Film).

Effectivement, j'ai bien retrouvé un fichier MP4 contenant la partie vidéo.

Par contre, si on veut avoir l'audio, comment faire ?

Si on est obligé d'enregistrer le son qui sort des hauts-parleurs, c'est loin d'être l'idéal...

Sans compter le gosse du voisin qui braille quand il a faim !

Une autre solution ?

Quant à Captvty, il est parfait pour enregistrer toutes les chaînes... qui l'autorisent. Et ce n'est pas le cas de M6, W9, 6Ter...

Modifié par NVu le 11/05/2021 21:40
Publicité
fastball83
 Posté le 12/05/2021 à 10:36 
Petit astucien

Bonjour

merci a tous pour ses infos

je vais tester cela ce week end

pour info si cela peut aider a trouver d autre piste je peux aussi si vous connaissez un logiciel qui le permet recuperer la video qui doit se trouver qq part dans les telephones android ou iphone dans l appli myCanal :)

LupindesContes
 Posté le 12/05/2021 à 10:50 
Petit astucien

Bonjour NVu,

Je travaille sur un PC Bureau SANS micro ni HP incorporés ( ai un 33-1 externe ) et mon épouse utilise un portable avec micro, caméra et HP incorporés.

Par contre les 2 disposent d'une carte SON, ce qui, en principe, devrait être le cas de ta bécane.

Si tu n'as pas le son, c'est probablement dû à un paramétrage de celle-ci par rapport à l'enregistrement depuis cette fameuse carte.

Je n'ai hélas pas le temps immédiatement de te joindre la solution.

Il me semble que, Sur PCA ce sujet à été souvent traité, sinon on trouve les réponses sur le NET.

De mémoire, fais déjà :

Dans la barre des tâches ( à droite ) >>> zone de notification>>> sur l'icône " Haut Parleur " >>> un clic DROIT >>> puis clic GAQUCHE sur " Son "

Dans le panneau qui s'affiche tu devrais trouver la solution ( avec quelques esses test )

Dès que possible, je reviens volontiers vers toi si personne entre temps ne t'a donné de solution ... mais cela m'étonnerait : l'entre aide est largement de mise sur PCA.

A+

Modifié par LupindesContes le 12/05/2021 11:00
NVu
 Posté le 12/05/2021 à 11:03 
Petit astucien
Message original par fastball83

Je suis désolé de demander mais je ne peux compter que sur l'aide d'un membre car j'ai aussi un Mac mais Captvty n'existe pas dessus

Au fait, il y aurait une possibilité de faire tourner Captvty sous macOS.

C'est décrit sur le site original de Captvty.

Rechercher MAC, par exemple, sur https://captvty.fr/faq

(Mais ce n'est pas ça qui va te permettre de récupérer les émissions du groupe M6 !)

NVu
 Posté le 12/05/2021 à 11:18 
Petit astucien
LupindesContes a écrit :

Bonjour NVu,

Je travaille sur un PC Bureau SANS micro ni HP incorporés ( ai un 33-1 externe ) et mon épouse utilise un portable avec micro, caméra et HP incorporés.

Par contre les 2 disposent d'une carte SON, ce qui, en principe, devrait être le cas de ta bécane.

Si tu n'as pas le son, c'est probablement dû à un paramétrage de celle-ci par rapport à l'enregistrement depuis cette fameuse carte.

Je n'ai hélas pas le temps immédiatement de te joindre la solution.

Il me semble que, Sur PCA ce sujet à été souvent traité, sinon on trouve les réponses sur le NET.

De mémoire, fais déjà :

Dans la barre des tâches ( à droite ) >>> zone de notification>>> sur l'icône " Haut Parleur " >>> un clic DROIT >>> puis clic GAQUCHE sur " Son "

Dans le panneau qui s'affiche tu devrais trouver la solution ( avec quelques esses test )

Dès que possible, je reviens volontiers vers toi si personne entre temps ne t'a donné de solution ... mais cela m'étonnerait : l'entre aide est largement de mise sur PCA.

A+

Lupin,

en cochant la case "utiliser le son de capture", ça va nettement mieux pour moi : J'ai récupéré le son.

Merci quand même.

LupindesContes
 Posté le 12/05/2021 à 11:28 
Petit astucien

Bonjour NVu,

BINGO ! ! !

Tellement classique l'histoire du paramétrage ... que j'avais zappé cette option !

Bon amusement ! ... BRAVO et tant mieux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelqu'un pourrait il m'aider à assembler 2 photos cote à cote ?
Logiciel pour enregistrer la musique sur Youtube.
Existe il un log pour retrouver date exacte prise de vue d'une phototo
Captvty et nom des émissions
enregistrer video pour lecteur de salon
enregistrer une playlist WMP sur une cle USB pour lire en MP3
que faut il avoir comme logiciel pour regarder tv en replay
Faut-il faire des études pour acheter une TV ?
Pourquoi pas de son sur Captvty pour les replay de France 0
SKYPE : Quelles conditions faut-il réunir pour bien communiquer ?
Plus de sujets relatifs à Un membre peut il m''aider pour enregistrer 2 émissions Captvty ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia