> Tous les forums > Forum Multimédia
 film les TUCHES 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 08/06/2021 @ 07:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a toutes et tous,dimanche soir j'ai enregistré le film sur captyvie...je crois que cela s'écrie a peut près comme ca...j'avais programmé le départ a 21h08 et la fin a22h55,bon au départ plein de pub et la fin ce situt quand quand la famille est a l'élysée au départ de papin et ils monte les marches et il demande s'il y a un ascenceur et la le film arrete...ma question est la vrai fin est loin ou il y a encore des histoires....excusez s'il y a des fautes mais je me dépeche ,je vais au boulot...MERCI

Publicité
poussebois
 Posté le 08/06/2021 à 07:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ton sujet n'a pas sa place dans ce forum. C'est celui "À côté" qui convenait.

Tu as programmé l'enregistrement sur Captvty en fonction des horaires annoncés. Sur TF1, du fait de l'importance des séquences de pub, il faut prévoir une marge importante : cela commence toujours plus tard que prévu et se termine encore plus tard.

Je ne peux te dire combien de temps tu as raté car je n'ai pas regardé, mais 22h55 était l'heure de fin prévue. Tu aurais du mettre une marge de 15 mn, c'est-à-dire enregistrer jusqu'à 23h10.

A noter que pour les émissions que l'on peut enregistrer à posteriori (autres que les films donc), les pubs ne sont plus présentes, ce qui est appréciables lorsque l'on veut conserver !

@ +

Papy80
 Posté le 08/06/2021 à 21:29 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

J'utilise souvent Catvty pour enregistrer. Suis les (bons) conseils de Poussebois : 15 minutes, sur les chaines privées, c'est un minimum. Il n'y a que sur Arte qu'on puisse se fier aux programmes.

jepeto
 Posté le 09/06/2021 à 07:43 

bonjour a tous

pour les tuches !!! t inquiète pas tu na rien perdu !!

Hyportatif
 Posté le 09/06/2021 à 08:15 
  Grand Maître astucien

jepeto a écrit :

bonjour a tous

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

pepito033
 Posté le 09/06/2021 à 09:24 
Petit astucien

merci pour les réponses mais j'ai mis 5 mm de plus et cela n'était pas suffisant mais ce que je voulais savoir c'est si j'étais prés de la fin quand a la préférence je regarde le film je peux aimer quand d'autres détestes

BGSB_71
 Posté le 09/06/2021 à 12:46 
Astucien

Bonjour,

Comme je l'avais enregistré, mais pas encore regardé, j'ai jeté un œil :

J'avais programmé de 21h05 à 22h59.

En balayage rapide, je n'ai pas retrouvé la scène que tu cites, mais le générique de fin se termine à 1h46 du début de l'enregistrement, donc à 22h51.

Avec une fin à 22h55, tu aurais dû avoir le film entier, il y a un problème ...

Avec Captvty tu peux définir des marges avant et après enregistrement, bien utile pour les chaînes privées ! :

Bonne journée.

Hyportatif
 Posté le 09/06/2021 à 13:12 
  Grand Maître astucien

Quand il monte les marches, c'est au début du Film, il en reste pas mal après

ladybug98728
 Posté le 09/06/2021 à 13:53 
Astucien

pepito033

T'inquiètes, t'a rien loupé juste de la bonne daube

@papy80

Bonsoir à tous.

J'utilise souvent Catvty pour enregistrer. Suis les (bons) conseils de Poussebois : 15 minutes, sur les chaines privées, c'est un minimum.(1) Il n'y a que sur Arte qu'on puisse se fier aux programmes.

(1) Sauf pour TMC (Canal 10) et C8 (Canal 8) : TMC, parfois 20 / 25 min de retard - C8, la pire de toutes, parfois + de 30 minutes

Perso, pour mes enregistrements, je laisse toujours l'heure prévue pour le début, pour la fin, je rajoute au moins 30 minutes. Pour le début, comme c'est enregistré, je mets en avance rapide pour passer les pubs et sponsors. Et comme je supprime après avoir visionné, pas de problème de place sur le DD de ma Freebox.

Sinon, sur des chaînes comme Paramount Channel,(pour ceux qui l'ont) tous les films sont disponibles sur le replay, et Arte aussi je crois.

Publicité
BGSB_71
 Posté le 09/06/2021 à 19:01 
Astucien

Hyportatif a écrit :

Quand il monte les marches, c'est au début du Film, il en reste pas mal après

En effet, j'ai retrouvé la scène : C'est environ 26 minutes après le début du film !

Fin rapide pour un film censé durer 1 heure 50 !

Ça doit correspondre au moment ou pepito033 a fermé les yeux et s'est endormi !

Scapo
 Posté le 09/06/2021 à 19:03 
  Astucien
jepeto a écrit :

bonjour a tous

Tu m'étonnes...

NVu
 Posté le 10/06/2021 à 11:31 
Petit astucien
Papy80 a écrit : Il n'y a que sur Arte qu'on puisse se fier aux programmes.

Sur Arte, les émissions qu'on peut enregistrer sont souvent disponibles plusieurs semaines à l'avance.

Quant aux films qui ne sont pas déjà présents, on ne peut pas les enregistrer "en direct" parce qu'Arte diffuse alors sur internet une sorte d'interlude pendant toute la durée du film.

Récemment, c'étaient des gens habillés tout en blanc, qui courent dans la nature...

Jean_Aymard
 Posté le 10/06/2021 à 15:53 
  Astucien

NVu a écrit :
Papy80 a écrit : Il n'y a que sur Arte qu'on puisse se fier aux programmes.

Sur Arte, les émissions qu'on peut enregistrer sont souvent disponibles plusieurs semaines à l'avance.

Quant aux films qui ne sont pas déjà présents, on ne peut pas les enregistrer "en direct" parce qu'Arte diffuse alors sur internet une sorte d'interlude pendant toute la durée du film.

Récemment, c'étaient des gens habillés tout en blanc, qui courent dans la nature...

Bonjour

Sur Arte les films repassent souvent, et parfois à 13h30

Papy80
 Posté le 10/06/2021 à 17:40 
Petit astucien

RE.

Je n'enregistre pas très souvent sur Arte; mais je n'ai jamais eu ce problème; mais peut être que je ne comprends pas ce que tu veux dire par: films déjà présents.

NVu
 Posté le 10/06/2021 à 20:13 
Petit astucien

Les films déjà présents : Ceux qui s'affichent en cliquant sur l'icône ARTE avec Captvty !

Ceux là peuvent être enregistrés à l'avance (ou dans les jours qui suivent la diffusion). (Exemple : Le film "La discrète" dont la diffusion est prévue le 21 Juin https://www.arte.tv/fr/videos/012009-000-A/la-discrete/)

Pour les autres, ils ne sont pas tous "enregistrables" (Voir la partie "Interlude" au dessus).

Edit : Ce n'est pas le film complet, mais juste une présentation...

Celui là semble complet : https://www.arte.tv/fr/videos/102228-000-A/prince-des-tenebres/

Modifié par NVu le 10/06/2021 20:20
Papy80
 Posté le 10/06/2021 à 20:43 
Petit astucien

RE.

Pour les autres, ils ne sont pas tous "enregistrables" (Voir la partie "Interlude" au dessus).

Pas tous ? je te crois sur parole; mais ça ne m'est encore jamais arrivé

BGSB_71
 Posté le 11/06/2021 à 21:25 
Astucien

Papy80 a écrit :

Pas tous ? je te crois sur parole; mais ça ne m'est encore jamais arrivé

Bonsoir,

Ça m'est arrivé une (ou deux !) fois avec Captvty (il y a longtemps).

Depuis je privilégie l'enregistrement via mon décodeur/enregistreur TNT CGV Etimo 2T-B, ça ne m'oblige pas à laisser mon PC allumé, et le taux d'échec est très bas : Au pif, moins de 0,5% (et en réalité beaucoup moins, je n'en ai plus eu depuis des mois ...) .

Je n'utilise plus Captvty que pour télécharger des émissions que j'ai raté, ou éventuellement pour télécharger avant la diffusion, mais l'enregistrement en direct avec Captvty j'ai quasiment laissé tomber ...

Mais bon, besoins différents, solutions différentes !

Avec tout ça, on ne sait toujours pas si pepito033 s'est réveillé depuis qu'il a cru voir la fin d'un film une demi-heure après son début !

Bons enregistrements !

Modifié par BGSB_71 le 11/06/2021 21:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer les pubs sur un film en avi
Regarder un film en entendant les dialogues....
réunir les parties non compressées d'un film
Copier une musique de film sans les images
comment couper les pubs d'un film enregistré?
film divx qui saute les chapitres ?
cherche logiciel pour decouper les film
Oter les logos d'un film...
encoder un film avec les sous titres!!!
enlever les pubs sur un film gravé TV
Plus de sujets relatifs à film les TUCHES 3
 > Tous les forums > Forum Multimédia