> Tous les forums > Forum Multimédia
 KPT (Kai_s Power Tools) Julia Set
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dany CHACORNAC
  Posté le 18/06/2021 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

il y a longtemps, j'avais téléchargé KPT (Kai_s Power Tools) Julia Set, enfin je crois que c'était le nom de l'époque, et je ne le retrouve plus
il s'agit de ce produit, un plugin pour Photoshop, décrit dans cette page, https://digitalanarchy.com/blog/art-technology/re-discovering-fractals-with-frax/

vous serait-il possible de trouver le lien pour le télécharger
en vous remerciant, amicalement, Dany Chacornac

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 89.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/06/2021 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
dd57
 Posté le 19/06/2021 à 13:42 
Astucien

Bonjour,

KPT, est un ensemble de filtres qui existe aussi en 8bf pour des logiciels comme CS, PAINT.NET, PSP, PF studio, .......

Voilà un lien pour les télécharger.

a+

Super_GEGE
 Posté le 19/06/2021 à 14:47 
  Astucien

Attention, je ne sais s'il existe une version fonctionnant avec Photoshop 64 bits.

dd57
 Posté le 19/06/2021 à 20:44 
Astucien

Ce n’est pas grave , elle installera Paint.NET et les versions 8bf en 32 ou 64 bits fonctionneront

Sinon voir là

a+

Modifié par dd57 le 19/06/2021 20:46
Dany CHACORNAC
 Posté le 20/06/2021 à 10:52 
Petite astucienne

Bonjour,

un grand merci dd57 pour le lien
souvenirs souvenirs, j'ai retrouvé des Plugins téléchargés autrefois, dont l'utilitaire Plugin Commander
en fait, j'avais à peu près tous les KPT, et merci pour Julia Set (KPT3)

le souci, ne fonctionne pas, incompatible avec Windows 10 ou la dernière version de PhotoFiltre Studio ? qui accepte bien les Plugins pour PhotoShop

j'ai téléchargé Paint Net, mais pas vu comment donner le chemin des plugins, qui sont stockés dans C:\Program Files (x86)\PhotoFiltre Studio X\Plugins

j'ai lu quelque part que Julia Set faisait partie de Corel PhotoPaint et PaintShopPro
j'ai téléchargé sur le site de Corel les petits fichiers "installeurs", pour tester ces applications, mais ça ne fonctionne pas, ça reste à 0% de téléchargement ??
j'ai essayé à partir du lien donné par dd57, pareil

amicalement, Dany

Super_GEGE
 Posté le 20/06/2021 à 17:56 
  Astucien

Dany CHACORNAC a écrit :

Bonjour,

un grand merci dd57 pour le lien
souvenirs souvenirs, j'ai retrouvé des Plugins téléchargés autrefois, dont l'utilitaire Plugin Commander
en fait, j'avais à peu près tous les KPT, et merci pour Julia Set (KPT3)

le souci, ne fonctionne pas, incompatible avec Windows 10 ou la dernière version de PhotoFiltre Studio ? qui accepte bien les Plugins pour PhotoShop

j'ai téléchargé Paint Net, mais pas vu comment donner le chemin des plugins, qui sont stockés dans C:\Program Files (x86)\PhotoFiltre Studio X\Plugins

j'ai lu quelque part que Julia Set faisait partie de Corel PhotoPaint et PaintShopPro
j'ai téléchargé sur le site de Corel les petits fichiers "installeurs", pour tester ces applications, mais ça ne fonctionne pas, ça reste à 0% de téléchargement ??
j'ai essayé à partir du lien donné par dd57, pareil

amicalement, Dany

C'est bien ce que j'avais annoncé.

Pas de compatibilité.

Il existe unecdll pour faire fonctionner des filtres d'anciennes versions de Photoshop avec d'autres versions plus récentes mais uniquement en 32 bites donc aucun espoir avec Win 10.

Cependant, on trouve nombre de filtre, brushes.. sur Internet.

dd57
 Posté le 20/06/2021 à 18:01 
Astucien

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème vienne de Win10, parce que chez moi, avec PAINT.NET, les filtres 8bf - 32 et 64 bits - fonctionnent avec l'ordi en W7 et sur le portable en W10.

J'ai installé ( juste copier le dossier dans mes filtres 8bf ) la version Kpt Collection portable - la version Kpt Effect est plus ancienne - cela fonctionne avec W7 et W10.

Sinon, un tutoriel pour Paint.NET et des détails pour le plugin 8bf.

a+

Dany CHACORNAC
 Posté le 21/06/2021 à 11:14 
Petite astucienne

Bonjour,

merci pour vos réponses

pour résumer tous les KPT fonctionnent avec PhotoFiltre Studio 10, sauf le KPT3 et celui de Julia Set, qui n'est pas vraiment un plugin, mais une application pour créer des fractales ? même si j'ai vu que cet effet fractale est possible dans Paint Net

par contre, Photoline accepte tous les KPT, même ceux fournis, à l'époque, avec Bryce 4 (Bryce 4 et les KPT3s avaient le même éditeur, MetaTools je crois)

1 impossible de télécharger, même à partir du site officiel PhotoPaint ou PaintShop Pro qui semble-t-il proposerait Julia Set

2 j'ai fait comme indiqué dans le topo / Filtres 8bf, en effet, dans le menu Effets, s'est ajouté 8bf filters, et pu indiquer le chemin des Plugins, stockés dans PhotoFiltre

amicalement, Dany

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
39,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 39,99 € avec le code promo SEPT au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Power Point en carafe
Livre audio Power Point... ca existe ?
Picosmos Tools - Fichiers éditës
fichier son dans un fichier power point
obtenir dvd power 19
power point images extractor
A tester essayer giveaway cyberlink power director 16
Power poin extractor se fige sur le bureau
Diaporama en exe ou Power Point ?
Format bizarre avec Power Director