| ||||||||
Astucien | Bonjour, N'étant pas musicien, je souhaite seulement "mettre en boucle" un fichier musical (MP3) afin de pouvoir l'écouter plusieurs fois de suite sans avoir à intervenir. Il parait que le logicien "Audacity" permet de réaliser cette "mise en boucle". En visionnant une vidéo sur la question, je ne parviens pas à comprendre toutes les opérations successives à mettre en œuvre. Existe-t-il un tutoriel texte qui décrirait très simplement comment procéder ? Merci de vos informations et conseils à venir.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
ou bien tu sélectionnes la partie en question puis tu appuies sur les touches MaJ + Espace | |||||||
Astucien | Bonsoir New astucien et Papibois Merci de vos réponses. Questions : - comment sélectionner la piste, sachant que le fichier PM3 fait 30 Go ? - peut-on sélectionner le fichier entier ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quoi @ + | |||||||
Astucien |
Grosse erreur de ma part ! Il s'agit de 30 Mo Ce soir, j'installerai Audacity et je vais entreprendre de mettre en oeuvre les informations que m'ont données New astucien et Papibois. donc, je reviendrai demain rendre compte du résultat. Bonne soirée à vous !
| |||||||
Astucien | Bonjour aux trois intervenants. En appliquant les deux opérations indiquées par New astucien, j'ai réussi à créer une "boucle" au fichier musical. Le sujet est donc résolu. Je vous remercie
Modifié par stef9 le 30/06/2021 16:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|