> Tous les forums > Forum Multimédia
 Cherche écran PC 27" avec Tuner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 21/07/2021 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai actuellement un écran PC SAMSUNG SyncMaster T240HD en 16/10 muni d'un tuner TV intégré et télécommande.

Il frôle les 10 ans !

Comme il a des bords assez larges, je le remplacerais bien par un 27" à bords fins, ce qui ne prendrait pas plus de place que mon 24" sur mon bureau en angle ...

J'aimerais en trouver un avec la même configuration, c'est à dire écran PC + Tuner TV. La dimension 16/10 n'est pas obligatoire.

Mais j'ai du mal à en trouver sur Internet !

Ça n'existe plus ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 90.0

Modifié par rol le 21/07/2021 10:54
Publicité
ReineClaude
 Posté le 21/07/2021 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

rol

ici peut-être

https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG28TN525SPZ-LG-28TN525S-PZ.htm

https://www.lcd-compare.com/moniteur-ecran-pc-liste-154.htm?tnt=1

c'est marquer aussi le mois et l'année de sortie des écrans sur le marché et ils te proposent les sites pour achat

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,60 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 135,60 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia