| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour Un lien en allant sur Internet : https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/955-decouper-facilement-une-video/ Pour les photos, autrement, il y a photofiltre ( https://www.pcastuces.com/logitheque/photofiltre.htm ), gratuit, ou GIMP, plus compliqué à utiliser. Pour des vidéos, il faut chercher sur le net. J'en ai utilisé un, mais je ne suis pas chez moi... Bon courage.
Modifié par yoyobis le 16/08/2021 15:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Et aussi , toujours pour la photo: Xnview ou Picasa, gratuits. Toujours gratuit, mais plus sophistiqué: Darktable. (Je ne l'ai pas pratiqué, mais j'ai lu un article dans Chasseur d'Images qui en disait du bien). Sinon, on a parfois dans un coin une version bundle de PhotoElements, qui gère les calques. (Payant si on n'a pas de licence ou bundle.) Il y a aussi des versions étudiants si applicable. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | oui j'utilise Avidemux 2.6 pour 32 ou 64 bits depuis des années ! Gratuit et efficace et facile à utiliser ; Bonne journée | |||||||
Petit astucien | https://www.openshot.org/fr/ est un petit logiciel basique qui répondra à tes souhaits ... Bonne journée. l | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. losslescut, un petit truc sympa et simple d'emploi, pour la vidéo
| |||||||
Petit astucien | bonjour Moi j'utilise ceci voir en vidéo sur YouTube comment s'en servir: il est en français et facile à utiliser bon un peu reduit en temps de vidéo (5mn max) sinon logo . Modifié par marcou158 le 19/08/2021 08:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour marcou 58: Le demandeur a précisé logiciel "gratuit". Je sais que tu vas me rétorquer qu'il est gratuit. Oui mais tu ne peux pas faire grand chose avec la version gratuite. Tu es très limité. Tu ne peux dépasser un très petit nombre de photos pour un montage ou une vidéo de très courte durée. Maintenant il est vrai qu'il est très bien en version payante surtout que la licence est à vie et sur deux PC. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | bemarivo a écrit : salut ,ok pour tom comme mais tu vois parfois a force de chercher et de tester tout les gratos perdre du temps et avoir un résultat mitigé je ne me prend pas la tête ,et comme tu dis aussi licence à vie et plus fonctionnel aussi ,je crois même que je vais le me payer pour 35 €, bon j'en ai d'autres que j'ai acheté aussi mais, il ont chacun, parfois un truc que les autres n’ont pas et inversement , donc je travail avec plusieurs pour avoir au final ce que je veux
| |||||||
Petit astucien | Moi aussi je l'ai en formule ''payant'' et je le rentabilise car je m'en sers très souvent. Pour moi il me convient parfaitement. Large éventail de possibilités tout en restant très simple d'emploi, pas de risque d'erreur à l'effacement puisque la source des images reste sur le DD, et surtout comme dit et répété licence à vie sur 2 PC. Il y en a surement d'autres très bien mais je ne parle que de ce que je connais. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Un grand merci à vous pour toutes vos réponses.
Belle journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||