| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai un film enregistré sur une clé USB et je voulais le prêter a un ami mais ce dernier n a pas de d entrée USB sur sa télé, il n a que des HDMI existe t'il un adaptateur USB/HDMI merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Il y a bien des adaptateurs USB-HDMI, mais cela transforme un signal transmis via un port USB en un signal lisible par un appareil possédant un port HDMI. Dans ton cas, la clé USB est passive et ne transmet rien. Donc, à mon avis, ce n'est pas possible. Une solution serait de lire la clé USB sur un PC et de relier celui-ci à la télévision par un cordon HDMI. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci C'est ce que j avais pensé, donc pas possible
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Copier ton film sur un disque dur avec sortie HDMI S'il est chez Free les Box ont un port USB Peut être aussi les autres FAI ? | |||||||
Astucien | bjr Et si ton ami n'a pas de box, ni d'ordinateur et bien il lui faudra un boitier multimédia USB vers HDMI : Exemple https://www.amazon.fr/Honey-Bear-1080p-Media-Player/dp/B00R45ZIQU/ref=sr_1_8?dchild=1&keywords=disque+dur+multimedia+hdmi&qid=1629528925&sr=8-8
Modifié par Henri A le 21/08/2021 09:00 | |||||||
![]() ![]() | re bonjour vu le boitier multimedia montré par Henri A je vais en commander un pour moi et les autres
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|