Petite astucienne | Bonjour les astuciens et astuciennes, Voilà, j'ai mis sur une clé USB des émissions de TV, là rien de sensationnel, par contre dès que je l'a branche sur ma TV, elle n'est pas reconnue, elle est inexistante, mais sur mon PC tout va bien, je ne comprends pas Si vous avez la solutions, ce serait top Je vous remercie, passez une excellente journée et prenez soin de vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Jean C | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso je suis chez Free (Box) et je peux lire les clés ou disques durs lorsque je les branche sur ma Box Tu dois pouvoir faire la même chose sur ta Box, et regarder ce que tu as enregistré, sur ta TV C'est qui ton fournisseur Internet ? Sur la FreeBox il faut avec la télécommande aller sur "disque", et choisir le film que l'on désire voir s'il y en a plusieurs.
Modifié par Jean_Aymard le 15/11/2021 11:33 | |||||||
![]() | Slt, la même Tv qu'ici ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=50270 | |||||||
![]() ![]() | Re J'ai aussi une TV Phillips assez ancienne qi n'a qu'un port usb. Port qui sert à mettre la TV à niveau. Le vendeur m'a dit de ne pas faire cela Comme je te l'ai indiqué utilise le port USB de ta box, c'est ce que je fais et ça fonctionne très bien. | |||||||
![]() ![]() | Message original par tinoupat Bonjour Quelle émission ? Quelle chaine ? Quelle Tv ? As tu regardé SOURCE ? Bien souvent c'est crypté Si ta TV est connectée met la en réseau avec le PC
Modifié par w36xb2w le 15/11/2021 11:55 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Voilà, j'ai mis sur une clé USB des émissions de TV," Ces émission que tu les a télécharger sur la clé USB quel appareil tu as fais le téléchargement. Sur un PC? Sur un décodeur?. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour DLUC, Les téléchargements que je fais c'est avec captvty et c'est sur mon PC. j'enregistre les chaines qui me plaisent enfin surtout leurs émissions bien entendu Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre, Je vous embrasse et prenez soin de vous
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon "vieux" téléviseur Philips PHILIPS 32PFL3517-12 "sait lire" les émissions obtenues par captvty via USB les DD externes (avec alimentation externe) et les clés USB ... dans la mesure où leur capacité ne dépasse pas 500 Go Cordialement P.François | |||||||
Petit astucien | Bonjour @ tous, Le comportement des différents lecteurs d'enregistrement ne peut être vraiment généralisé , avec la difficulté supplémentaire que tout évolue très rapidement. Sur mon Philips de 3 ans, impossible d'enregistrer sur d'autres clés USB que celles qui ont été préalablement formatées sur CE TV..... ET si on tente de lire ces clés formatées sur le TV, sur un PC : non reconnues car "non formatées Windows"... La seule certitude, c'est que les enregistrements sur Déco TNT sont compatibles quasiment sur tous lecteurs. Et je ne m'en prive pas.... De même sur certains Décos SATS (pas le VEOX de Cahors), à condition que la chaine enregistrée soit "FREE"...C'est le cas par ex de M6 sur un sat HOTBIRD 9°E sur un déco TITAN III.
Modifié par MELASTUS le 16/11/2021 17:23 | |||||||
Petite astucienne | je veux bien tout ce que vous voulez | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi jean_Aymard, mais ma TV n'est pas reliée à une box, elle fonctionne avec le rateau | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Normalement tu as une Doc avec ton télé qui te dit tout ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Peut être que ta TV ne lit que les format Mpeg et Avi tu dois trouver ça sur la notice de la TV Essaye de mettre un format accepté par ta TV sur ta clé https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ne dis toujours pas ce que c'est comme TV, ni ces caractéristiques? A+ Modifié par DLUC le 17/11/2021 07:50 | |||||||
Petite astucienne | Oh, désolée, c'est une TV EssentielB de chez Boulanger, dolby audio je ne suis pas très douée pour fournir les caractéristiques | |||||||
![]() ![]() | Re Bonjour Tu as bien une Box puisque tu as Internet Tu relies ta TV à la Box avec un cable HDMI - Tu auras la possibilité de voir de nombreuses chaines - Tu pourras lire ta clé en la connectant au port USB de ta box | |||||||
Astucien ![]() | Message original par tinoupat bonjour, Il est presque certain que ta télé ne reconnait que le le format Fat 32 et que ta clé est formatée en NTFS ou ExFat, c'est courant avec les TV un peu anciennes. | |||||||
![]() ![]() | tinoupat a écrit : Re, Sur l'arrière il y a une étiquette tout est marqué dessus fit la voir? C'est celui là? https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674123338_n_0 A+
| |||||||
![]() ![]() |
Le système du téléviseur fractionne les enregistrement à 4 Go et bien que théoriquement il sache lire le NTFS, il est recommandé de formater la clé en FAT32 ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour @ tous,
Si on avait su dés le début de quelle(s) source(s) ("... j'ai mis..." )provenaient les fichiers vidéos se trouvant sur cette CLE ........Paramètre soulevé largement dans mon précédent poste. En effet : deux pistes à approfondir dés le début : - sources des fichiers - type de formatage de la clé , comme des intervenants le font remarquer à Et pour ne pas perdre ces fichiers, il serait nécessaire de les copier (un d'abord pour essais) sur une clé préalablement formatée en FAT 32 qui sera testée en lecture alors sur la TV en question. En plus, tout le monde a rencontré aussi le fait que, même sur PC, un logiciel de lecture convenait et pas un autre.....VLC comparé à MPC-HC par exemple....Les types de fichiers vidéos sont bien trop nombreux.....Mais ceci est une autre histoire.
A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, Je ne m'attendais pas à autant de réponses, je vous remercie infiniment, pour vous tout est simple, mais pour moi un peu compliqué tout ça, je pensais bêtement qu'il suffisait de télécharger une émission sur captvty et mettre sur clé USB que cela serait bien, pas du tout, surtout que c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème... Un grand Merci à vous tous d'avoir pris de votre temps pour me venir en aide | |||||||
Petit astucien | Salut Pour gérer tes priorité, commence donc par un simple essai avec un enregistrement de courte durée (5 à 10 min max) sur une clé formatée en FAT32. Ensuite tu aviseras pour aller plus loin ou non | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Nepomucene, Désolée de te répondre tardivement, mais impossible de me connecter sur PC Astuces, ça ne fonctionnait pas, mais ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive et je ne comprends pas pourquoi, là les administrateurs m'ont demandé de changer mon mot de passe, ce que je viens de faire... Je vais appliqué ce que tu me préconises et je verrai bien Passe une excellente journée et prends soin de toi et de ta petite famille | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|